Aller au contenu
bb83500

Recherche equipe pour projet sous remunération

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

Je crée aujourd'hui ce topic, en espérant ne pas enfreindre les règles du forum;

Je suis à la recherche de personnes compétents dans leur domaine, pour un projet metin2

sous l'espace de rémunération.

Effectivement, j'ai dans l'idée de me relancer dans l'émulation en voyant la communauté de joueurs malheureusement déçus de certains serveurs ^^

J'ai dans l'idée de créer un serveur de type ultra fun ou semi fun pvp.  

Je recherche donc des personnes disponibles et compétents,

Qui sous l'espace de rémunération pourraient se lancer dans un projet.

Je recherche une équipe de 2 à 3 personnes qui seront essentiellement recrutés pour l'IG

Les fichiers avec les quels vous travaillerez proviendrons de forum d'émulation à 80%

et 20% de création (map disgn) dédié au serveur.

Le début du projet commencera dès la semaine prochaine où bien plu tard en fonction des

disponibilités de chaqu'un.

Il n'y a aucun poste à pourvoir dès l'ouverture du serveur.

Je recherche donc des personne souhaitant créer un serveur et ne souhaitant donc pas acquérir par la suite, un poste IG.

(C'est bien pour sa que je fais un "geste commercial") Cela est plus une demande d'aide de personnes s'y connaissant, avec

une "enveloppe" à la clé ^^)

Si intéressé, merci de me contacter via l'espace mail sur le forum.

Bonne fin/début de journée à toutes et à tous

Salut,

Loin de moi de vouloir te casser, ok, tu veux faire qqch de différent, avec des personnes compétents dont tu vas payer le service. Mais comme cela, tu as mini 1000 euros à investir, et je dis bien MINIMUM?

Parce que si c'est pas le cas, comment tu vas pouvoir rémunérer tout ce monde. Et surtout investir autant d'argent sans savoir si cela sera un succès, faut le vouloir !

Salut,

Effectivement, des gens en freelance et sans poste sur ton serveur risquent de ta faire payer cher leurs services.

Bon courage néanmoins,

Asius

Salut Sanya,

Pour répondre à ton message, j'ai peut être mal formulé mon texte mais en gros, la plupart des fichiers du serveur proviendront de site d'émulation comme celui ci par exp ^^

Je ne demande pas une création de quelque chose de complètement différent, il s’agirait d'implantation de fichiers déjà partagés donc moins couteux.

Qui investirai une somme folle dans un jeu virtuel ^^

Pour ma part, je modifie mon texte pour qu'il soit le plus clair possible.

Merci de ta réaction

Bonne soirée

Salut Asius,

Je tente néanmoins ma chance, en espérant trouver des personnes intéressés par le projet et non par l'argent.

Des personnes recherche un poste ig, et d'autre au contraire, cherche à travailler sans pourvoir de poste.

C'est un coup de poker comme ont dit ^^

Bonne soirée

D'accord, oui effectivement, c'est tout à fait différent: il y a un gouffre entre demander des créations, et demander de simplement implanter ou implémenter des créations déjà faites,

Bonne soirée,

Asius

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

A propos de nous

Funky-Emulation

© Funky Emulation est un forum d'entraide à l'émulation de différents jeux vidéo comme Metin 2, Dofus, World of Warcraft.

Rejoignez une communauté soudée et sympathique.

Réseaux Sociaux

Partenaires

Top Paradise

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.