Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Probleme avec la connexion au serveur

HopeXenoblade
 Share

Question

Bonjour / bonsoir.

voilà, j'ai décidé de créer mon propre serveur perso.

mais j'ai d'énorme soucis avec ce délire. déjà.. le tuto

ici : https://funky-emu.net/topic/13841-créer-un-serveur-metin2/

les 3/4 des truc j'ai du passer par une autre manip (celle de elitepvpers) et au final j'en reviens au même resultat

alors j'ai deux truc qui s'affiche :

le premier

WinSCp : Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.

La connexion a échouée.

--------------------------------------------------------

Le serveur a rejeté la connexion SFTP, mais accepte les connexions FTP.

Voulez-vous utiliser le protocole FTP plutôt que le protocole SFTP ? Privilégiez l'utilisation de cryptage.

je fais quoi ? j'abandonne ? je télécharge les truc Elitepvpers j'essaie de leur façon ?

mais en plus sur le tuto. c'est même pas dit comme il faut ce connecter sur le jeu. un compte avec Root-bidule ou, il faut le créer soi-même ?

je pige que dale franchement.... j'ai essayer la méthode pour hamachi et le Local.. mais rien. je veux pas en publique sachant que je veux le serveur juste pour moi.

b'soin d'aide !! vraiment !

ps en attendant, j'essaie la méthode d'elitepvpers en plus aprofondie. je vous tiens au courant.

ps²: oui je sais, c'est un copié collé. mais la flemme, ça fais genre 3-4h que je suis dessus.

pour faire court, ce serais un problème avec mon port "SFTP" qui ne serais pas ouvert. ou bien a cause de ce fameux anti-virus qu'est bitdefender... enfin. bref. je tester les manip proposé sur internet. et je tiens au courant

merci d'avance

• Answers -1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.