Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Recherche liste packet dofus

AzSiAz
 Share

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Salut,

A ma connaissance il n'existe pas d'autre guide. Cependant la meilleure technique pour te renseigner au niveau des paquets est d'explorer les sources du client et plus particulièrement DataProcessor.as qui contient où les paquets sont analysés et traités. Si tu n'as pas envie de décompiler toi-même Dofus, tu peux trouver les sources

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
, avec dans l'archive (laquelle n'est pas de moi au passage) un diagramme de paquets sympa :)

• Funky Emulation 2
  • J'adore 3
  • J'aime 4

java style =)

• 0

Effectivement bonne idée j'y avais pas penser ^^

A l'époque ou j'ai arrêter on commençait a peine l'emulation 2.0 (sufodev par logistik ou quelque chose du genre) et la decompilation/modification des sources du client si je me souviens bien mais on était plus nombreux^^

En tout cas merci pour ta réponse et ton lien :) , je commençais a bloquer au moment de la connection au monde de jeux apres la reception du packet AS et ancestra frolant l'illisible n'aide pas mais heureusement que PvEmu et Sumbox sont largement plus lisible (meme si moins complet) manque plus qu'a trouver comment l'ouvrir sous mac

Ta réponse me suffit je pense mais sa te derange pas si je laisse ouvert au cas ou quelqu'un d'autre aurait quelque chose d'autre ?

EDIT : De l'action script j'avais pas fait la relation avec .as avant de l'avoir ouvert avec Atom x)

• 0
  • Retraité

De fait après le AS il y a une foule de pakets à répondre, comme tu l'aura vu sur le diagramme.  Après, pour t'aider tu peux aussi utiliser les logs des packets récupérés par le projet passerelle 1.29 sur le serveur espagnol : Passerelle 1.29

java style =)

• 0

Ouais j'ai pu voir sa le diagramme est un gros plus et merci pour le lien du projet passerelle je l'avais vu ailleurs mais j'avais pas regarder a quoi il servait et sa pourrait être utile effectivement merci encore :)

• 0
  • Retraité

Du coup, si ton problème est réolu résolu, indique le avec la balise et si tu as de nouveau besoin d'aide sur un paquet tu pourras recréer un sujet ou me contacter je serais ravi de t'aider :)

java style =)

• 0

Fait et merci pour ta proposition d'aide sur les packets :D

Bon bah plus qu'a repartir de 0 avec vraiment tout les packets nécessaire et être plus modulable vu le nombre de packet different^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.