Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Attaques DDOS de cette semaine

Calypso
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Bonsoir,

vous l'avez sans doute remarqué, Funky-Emu a subit de grosses attaques DDOS ces derniers jours. Malgré que l'on ne comprenne toujours pas les personnes qui s'attaquent à un tel forum (forum de partages), nous avons gratifié notre sécurité.

On s'excuse pour le dérangement !

A bientôt :)

Les abrutis sont partout ... Quand on ne possède pas le courage de faire quelque chose en face, on préfère toujours exposer ses micro testicules sur Internet avec une photo retouchée, ça fait plus "classe" ;)

Bon courage à vous, vous allez en avoir besoin ! :)

Cordialement,
Asius

En effet, vous allez en avoir besoin les gars.

J'vais vous rendre un service c'est tous ce que je peux faire pour le moment, j'vais m'occuper de transférer les attaques autre part que sur le site car c'est que le début d'après ce qu'ils m'ont dit.

Comme toi Calypso je n'ai pas le pourquoi des attaques mais j'ai le comment. J'vais freiner leur attaques mais clairement pense à autre chose car cloudflare bloque pas ce genre d'attaque.

Rezo

Mais bien sûr

Si tu es là pour faire des sous entendu, c'est même pas la peine de rester

C'est grâce à moi que ton forum ne sautera pas alors mon grand ne me fais pas de grand mot.

Je sais ce qui se passe car je sais qui est le coupable, je ne sais pas pourquoi il fais ça.

Cet personne te reproche beaucoup de chose apparemment et clairement sans l'API que je vais poser sur le pare-feu de ton site il ne se relancera plus étant donné que toutes les données sauteront.

• Retraité

On sait qui c'est et tu n'as rien fais du tout.

J'aurais jamais pu croire dire ça un jour mais merci à Gintoki (Gin), un membre banni de FE qui nous a donné la solution

• Bot

Et au lieu de faire ton honnête homme, ne devrais-tu pas nous aider en nous disant qui est la personne,

On se fait passer pour adulte mais s'amuser à dire du genre "Nan mais je sais mais toi tu seras pas tralalala",

Ecoute mon vieux si tu veux du respect , évite ,pardonne moi de l'expression mais de péter plus haut que ton cul, c'est bien parfois mais à force c'est réellement lassant.

Néanmoins merci à Gin et que la vie continue :)

french_banner.gif

• Bot

Désolée, mais c'est ainsi, il faut dire les choses clairement, certes j'ai été vulgaire mais à cette heure si tardive la fatigue me joue des tours et en plus de cela, c'est que c'est pas la première fois qu'il agit ainsi, le jour oú il apprendra qu'il n'est que bête de foire, je ne dirais plus rien.

french_banner.gif

Désolée, mais c'est ainsi, il faut dire les choses clairement, certes j'ai été vulgaire mais à cette heure si tardive la fatigue me joue des tours et en plus de cela, c'est que c'est pas la première fois qu'il agit ainsi, le jour oú il apprendra qu'il n'est que bête de foire, je ne dirais plus rien.

Bon écoute bien gamin, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Tu lis c'est bien, mon petit neveu fait de même. Tu as quelque chose à me dire ? Je te donne mon numéro/adresse et on va parler entre 4 yeux car là tu te sens fière devant ton écran et tes 8 boutons sur la gueule mais viens en face, on verra qui est la bête de foire, 1m95 et 110 kg viens te mesurer à moi puisqu'apparemment ta grande gueule ne sert qu'à lécher les mamelons de ta sainte mère. :)

un 70% et du balai

Bon écoute bien gamin, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Tu lis c'est bien, mon petit neveu fait de même. Tu as quelque chose à me dire ? Je te donne mon numéro/adresse et on va parler entre 4 yeux car là tu te sens fière devant ton écran et tes 8 boutons sur la gueule mais viens en face, on verra qui est la bête de foire, 1m95 et 110 kg viens te mesurer à moi puisqu'apparemment ta grande gueule ne sert qu'à lécher les mamelons de ta sainte mère. :)

(Ps : Un 70% et du balai Rezo ?)

• Retraité

Rezo banni 1 mois pour insulte envers un membre. Tu réfléchiras la prochaine fois.

J'ai fait un topic pour informer la communauté, par pour venir faire des sous entendu ridicules ni pour insulter les membres.

Sujet nettoyé

• Bot

En premier temps, cher monsieur , sachez que je suis une jeune fille, voyez ?

Donc tu veux jouer à montrer ta virilité, mais sache que je ne me laisse guère intimidé par ce genre de personnalité qui m'agace fortement, donc tu as beau faire 1m90, 1m10 ou 1m50, tu seras toujours la même personne et l'ordre hiérarchique, parce que monsieur est plus vieux, c'est bien mais nous ne sommes plus dans les peuples de colonies pour écouter les vieux sages ou plutôt les vieux singes.

Tu aurai été un de mes voisins ou le président de la république et que tu serai en face de moi, pas de soucis pour ça j'ouvrirai ma grande gueule, je sais autant l'ouvrir IG que IRL, méfie toi des apparences, et ne juge pas sans savoir et renseigne toi avant de parler, pauvre éducation, on parle souvent des jeunes mais qu'en est t-il des personnes de ton âge, vieux arrogant, vas jouer à la pétanque pour te détendre au lieu de venir importuner le monde.

french_banner.gif

C'est grâce à moi que ton forum ne sautera pas alors mon grand ne me fais pas de grand mot.

Je sais ce qui se passe car je sais qui est le coupable, je ne sais pas pourquoi il fais ça.

Cet personne te reproche beaucoup de chose apparemment et clairement sans l'API que je vais poser sur le pare-feu de ton site il ne se relancera plus étant donné que toutes les données sauteront.

Hanhan.. Encore un McGyver de l'ère 2.0 .. C'est bien de sortir 2, 3 mots appris sur le tas, pour faire classe :cool: , mais ça veut rien dire.. Puis techniquement parlant, ça colle pas du tout. A moins que tu travail chez OVH, car d'après les enregistrements DNS FE.net est rattaché a ce registrar. Mais passe par les services de Cloudflare.

NB : OVH aussi propose du Black Hole DDOS sur ses hébergements. Donc Cloudflare + BH OVH, même ton Ytb/s aurait des difficultés.

Au passage, en parlant de Ytb/s, tu comptes être célèbre avec la plus grosse attaque DDOS de l'histoire ? Je sais pas si c'est de la flute de pan ou du pipo que tu nous joue là.. Mais bon. L'avantage, c'est que tu auras bien fait rire la communauté :D ! Moi le premier. Bon courage à vous les gens.. Surtout avec ce genre de kévin's :)

PS : Je n'ai rien contre le prénom Kévin !

Slam2

• J'adore 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.