Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Question création serveur files

Heilder
 Share

Question

Bonjour à tous,

Je n'ai aucuns problèmes, je crée juste ce topic pour avoir des conseils. 

Je suis un débutant confirmé dans l'émulation metin, j'ai de bonnes bases ( ayant déjà réussi à créer plusieurs petits serveurs entre amis ), mais je me tourne vers vous aujourd'hui afin d'avoir votre avis.

J'aimerai créer un petit serveur, pour le début entre amis, voir par la suite le rendre public, or je ne sais quels files choisir au vu de mon experience dans l'émulation metin. J'avais fait via files 2012 et tout se passait bien, les 2013 j'ai eu quelques soucis réglables avec le temps mais les 2014 n'en parlons pas.. ^^ 

Que me conseillez-vous ? J'ai vu plusieurs fois que certain conseillait les 2014 qui nécessitent du boulot, êtes-vous de cet avis ? Ou plus partir vers les 2013 by phil ?  

Merci d'avance 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Bonjour à toi !

Je te conseille fortement d'utiliser les 2014 , car tout bonnement tu pourras tout modifier à ta guise et je pense qu'on peut offrir un meilleur support sur ces files que sur celles de phil, je que j'appelle par modifier à ta guise c'est que tu auras accès aux sources qui te permettent de faire de nombreux debugs IG, tu auras accès aux nouveaux systèmes et aux nouveaux items.

Même si tu es débutant, je pense qu'aujourd'hui c'est les meilleures files pour créer son serveur. Il n'y a rien qui change réellement ne serait-ce que le fonctionnement sous TXT et non sous SQL au niveau des protos.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des debugs à faire, mais ça se fait avec le temps, c'est pas des bugs "majeurs" ce ne sont que des petits détails à régler.

french_banner.gif

• 0

Salut,

Les files 2014 te permettent d'utiliser les sources du jeu, et de le rendre modifiable à 99% .

D'un autre côté, les 2012 ne nécessitent pas autant de travail, mais limitent les nouveautés que tu peux ajouter au jeu.

Cordialement,

Asius

Cordialement,
Asius

• 0

Oui, c'est ce que j'avais pu comprendre pour les 2012, voilà pourquoi je supposais utiliser des 2013 by phil, car ils possèdent déjà plusieurs fonctionnalités que j'aimerai avoir.

Pour les 2014, j'ai vu qu'il en existait "plusieurs" , lesquelles me conseillez-vous ?

Pour info, je souhaiterai d'abord le faire tourner sous hamachi, a voir par la suite pour le dédié.

• 0

Le Hamachi n'est plus disponible sous files 2014, il faudra utiliser le No-IP obligatoirement.

Il existe autant de "files 2014" qu'il existe de gens qui ont mis les mains dans le code source: tu en as des centaines!

Personnellement, je prêcherai pour notre paroisse en te conseillant les files 2014 de la team FE qui sont pas mal du tout, ou tu peux utiliser des files 2013 avec un game 2014.

Cordialement,
Asius

• 0

D'accord d'accord.

Niveau difficultés vous confirmez que les 2014 ne sont pas aussi dures qu'avant à mettre en place etc ? Car je rappelle que je suis un débutant ( confirmé certes mais débutant quand même ).

• 0

Sous FreeBSD pas plus qu'avant.

Après les files 2014 apportent un nouvel avantage, tu peux les faire sous Windows, je n'ai jamais essayé mais a ce qu'en dit Kijaru ça a l'air d'être pas mal si tu veux éviter tout le bazar de machine virtuelle.

Cordialement,
Asius

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.