Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Question création serveur files

Heilder
 Share

Question

Bonjour à tous,

Je n'ai aucuns problèmes, je crée juste ce topic pour avoir des conseils. 

Je suis un débutant confirmé dans l'émulation metin, j'ai de bonnes bases ( ayant déjà réussi à créer plusieurs petits serveurs entre amis ), mais je me tourne vers vous aujourd'hui afin d'avoir votre avis.

J'aimerai créer un petit serveur, pour le début entre amis, voir par la suite le rendre public, or je ne sais quels files choisir au vu de mon experience dans l'émulation metin. J'avais fait via files 2012 et tout se passait bien, les 2013 j'ai eu quelques soucis réglables avec le temps mais les 2014 n'en parlons pas.. ^^ 

Que me conseillez-vous ? J'ai vu plusieurs fois que certain conseillait les 2014 qui nécessitent du boulot, êtes-vous de cet avis ? Ou plus partir vers les 2013 by phil ?  

Merci d'avance 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Bonjour à toi !

Je te conseille fortement d'utiliser les 2014 , car tout bonnement tu pourras tout modifier à ta guise et je pense qu'on peut offrir un meilleur support sur ces files que sur celles de phil, je que j'appelle par modifier à ta guise c'est que tu auras accès aux sources qui te permettent de faire de nombreux debugs IG, tu auras accès aux nouveaux systèmes et aux nouveaux items.

Même si tu es débutant, je pense qu'aujourd'hui c'est les meilleures files pour créer son serveur. Il n'y a rien qui change réellement ne serait-ce que le fonctionnement sous TXT et non sous SQL au niveau des protos.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des debugs à faire, mais ça se fait avec le temps, c'est pas des bugs "majeurs" ce ne sont que des petits détails à régler.

french_banner.gif

• 0

Salut,