Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

sotha sil
 Share

Question

Bonjour à tous^^

je voudrais savoir, comment on bloque les majs dans un serveur 3.3.35a.? car moi je ne peux plus jouer car il veut que je redémarre WOW pour installer la dite maj, mais comme c’est un trinity ça ne fonctionne pas et donc je ne peux plus y aller :-/

merci d'avance de votre aide^^

cordialement

Sothal

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Normalement ta un WoW.exe et un Launcher.exe (te suffit toujours de passer par le WoW.exe sinon télécharge ce client:

Le lien torrent:

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

• 0

ben je le fais par le wow.exe, le jeu à fonctionné une fois sans problème, mais quand je le lance une seconde fois il veut que je fasse une maj (pourtant je n'ai pas changé la manière de l'ouvrir) :-/

EDIT :

j'ai lancé ce même client avec une émulation mangos, ça fonctionne sans problème, donc le soucis viens de l'émulateur (trinitycore "jeutie's repack")

le soucis en faite pour vous faire l'image est ainsi:

-je lance le serveur (OK)

-je lance le client(OK)

-je met mon compte et mdp (OK°

-et la PAF demande de maj, redémarrage du client, je retombe sur la partie d'authentification, etc’est une boucle sans fin :-/

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.