Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Python - Interface Login / Connexion

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour,

Voici une page de login, le design est assez sombre mais original. Le pack semble complet niveau code et image.

Révélation

050502ss-2015-03-15-at-12.51.28-.jpg

Téléchargement:

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Source: FreakGamers

• Funky Emulation 5
  • J'adore 16

Possible, sincèrement, je sais pas comment se passe les histoires de grade. Après, vu que je le fais pas trop pour cela, mais uniquement pour l'émulation, mon grade de fainéante, me convient. En plus Scientifique illuminée, personne ne va y croire. :huh:

Salut,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le partage, mais il me semble, qu'en renommant les fichiers, par ceux d'origine, cela devrait fonctionner.

Pour root : intrologin

Maintenant fait toujours une sauvegarde de ton fichier original ( intrologin.py)

• 1 year later...

bonjour , excuser moi pour le déterrage du poste , mais fonctionnel sous 2012 avec quelque modif a aporter sur le nouveau "intrologin"

si un tuto et intéressant pour la communauté , je peut en faire un .

enfaite non , il a fonctionner une fois mais pas moyen de me connecter in game avec cette interface , puis une erreur dans le "close" du client a fait planter l'intrologin du coup as moyen de re ouvrir le client j'ai passer mon tours sur une autre interface . desoler :S je ressayerais peut etres pour faire un tuto

• 2 months later...
  • 8 months later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.