Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation Oritis

Oritis
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous voici ma présentation :happy: 

Présentation Général : 

Voila moi c'est kevin 15 ans, bientôt 16 ans le 20 Mars! J'habite dans le Territoire de belfort (90). Pour les petits curieux je suis un ami à Utho  :)  

Mes passions  : 

Les jeux vidéos et évidemment l'informatique (depuis toujours) Mais pas seulement aussi la Moto enduro ,

bon ok j'ai juste une Yamaha dtr 50cc rien d'extraordinaire mais faut bien commencer quelque part :D A noter que je m'estime heureux tout de même puisque

pas beaucoup sont ceux a 15 ans qui possèdent une moto . :(

J'aime aussi énormément tous ce qui est de '' piloter '' Je pense naturellement à Fsx une très bonne simulation ou à Projet cars ou encore Ets 2! (si quelques-uns d'entre vous connaissent ^-^) 

Mais pas que revenons à la réalité, j'aime aussi à la fois  tous ce qui est sportif dans ce domaine là exemple le jet-ski , le kart ,le ski.. :cool:

Mes objectifs :

C'est assez simple je souhaite pour le moment élargir mes connaissances et mes compétences dans l'émulation, je n'ai pas vraiment de projet défini a moi . 

Je comptais plutôt commencer en aidant Utho dans son projet d'ouvrir son propre serveur .

Mes compétences : 

J'ai quelque bases en informatique rien d'exeptionelle ,je suis surtout la pour apprendre et pourquoi pas un jour avoir mon propre projet et enseigner aux autres

mes compétences/connaissances dans l'émulation.

Comment avez-vous connu FE :

Grâce a utho. Il m'en parle beaucoup et me montre souvent ces créations qu'il a fièrement partagé sur FE  ;)

Donc voilà ! Je pense avoir dit pas mal de chose , je rajouterai peut-être d'avantage d'informations sur moi, si quelques idées où éventuel oublis me passe par la tête :D

Au passage pour les intéressés et curieux j'ai aussi une ancienne chaine youtube que j'ai laissé un peux a l'abandon j'hésite a me relancé dedans ou a tout simplement en refaire une nouvelle pour repartir a zero .

Voici le lien : https://www.youtube.com/user/MrOritiss

(Dernier petit truc mes couleurs préféré son le rouge et le bleu je pense que vous l'avez remarqué) 

:P :D

Sur ce je vous laisse ,merci d'avoir lu ma présentation !

Cordialement kevin.

• J'adore 1

• Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.