Aller au contenu
DarZoldik

Problèmes de connexion

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon serveur en files 2012 quand je met pas l'ip publique dans les Channels 1,2 etc.. le auth et le game99

Sa me met que mon serveur est fermé et que je ne peux pas jouer et quand j'enlève l'ip publique c'est a dire le BIND_IP eh bien je peux jouer et mes amis 

se font déconnecter quand il choisisse leur personnage que dois-je faire ? j'ai besoin d'aide s'il vous plait. 

Sinon dans la console sa me met socket_tcp_bind: tcp_socket : Can't assingn requested address avec ou sans BIND_IP je ne sais pas comment régler se problème !

J'espère qu'il y aura quelqu'un de sympa qui pourrai me répondre et m'aider merci ! Je suis en NO IP

Mon skype si vous voulez m'aider encore plus DarZoldik

Sous files 2012 je vois pas pourquoi tu devrais toucher le BIND, tu donne le launcher by danger et le root avec ton ip donnée par no-ip.org pour tes amis et toi tu prends ton ip que tu as mise pour configurer ta machine tout simplement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

A propos de nous

Funky-Emulation

© Funky Emulation est un forum d'entraide à l'émulation de différents jeux vidéo comme Metin 2, Dofus, World of Warcraft.

Rejoignez une communauté soudée et sympathique.

Réseaux Sociaux

Partenaires

Top Paradise

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.