Aller au contenu
Calypso

projet [Plugin] TaupeGun

Messages recommandés

400x200https://i.ytimg.com/vi/4ehn4Lf-qZs/maxresdefault.jpg[/img]

PLUGIN TAUPE GUN - MINECRAFT

Ayant voulu faire un TaupeGun avec des amis, je me suis rendu compte que tous les plugins sur Internet étaient bugués ! Donc j'ai décidé de faire le miens et pourquoi pas le publier à la communauté Minecraft par la suite.

I. Wewewe mais TaupeGun c'est quoi ?

Alors à première vu c'est un système assez compliqué mais une fois que vous avez compris le principe, c'est fun !

Vous fixez des teams au début de la partie. Par exemple, 4 teams de 5. Les règles sont les mêmes que dans un KTP, on est en Ultra hardcore et tout ce qui va avec ..

A X minutes de la partie (on le définit nous), une taupe est choisie dans chaque équipe. Suite à ça, il est créé une nouvelle team: La team de Taupes.

Mais attention ! Il n'y a que eux qui le savent et leur but est de gagner la partie. Trahir son équipe ou faire semblant de rien ?

Ensuite, au bout de X minutes de jeu (après la sélection des taupes), on choisit une Super-Taupe parmi l'équipe des taupes. Son objectif ? Gagner la partie en solo. Et bien sûr, il n'y a que lui qui est au courant qu'il est une taupe.

II. Il y a il des kits ?

Alors oui, il y a les kits.

En gros une taupe obtient un kit lorsque qu'il est choisi. L'objectif est de l'avantager un minimum car l'équipe de taupe est souvent pénalisé au niveau du nombre de joueurs. Bien-sûr, il ne faut pas que le kit soit trop cheaté.

III. Le reveal

Le reveal, c'est une commande que peut effectuer une taupe ou une supertaupe.

En faisant cette commande, il se révèle à tous les joueurs. Il gagne une pomme d'or en se révélant mais tout le monde sait que c'est lui maintenant ...

IV. Le reveal

Je suis plus ou moins au début mais ça avance bien. Je vous tiendrai au courant au fur & à mesure :P

C'est un plugin qui plait aux joueurs de part et d'autre grâce aux stratégies possibles.

J'espère qu'il sera utile !