Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Interface Iluminia

Snipeurdor
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : 9.1

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème :

J'ai trouver une nouvelle interface assez sympas mais je ne sais pas l'installer

>

http://www.elitepvpers.com/forum/metin2-pserver-designs-websites-scripts/3952969-release-client-interface-illumina.html

Une idée pour m'aider?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

A vu de nez, l'interface n'est pas codée, mais uniquement graphique, par conséquent il va te falloir modifier les .sub et certains python d'interface pour l'installer.

• 0

Donc en claire il y a les images mais pas le code? En faite j'ai un fichié avec des fichié en .py mais sa ne ressemble pas à une installation standard ...

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Voila les fichié

• 0

Comme l'a dit Kijaru, Sora a partagé cette interface mais en ne donnant que la partie graphique pour que les plus téméraires puissent l'avoir après de bonnes modifications python (en clair il faut un assez bon niveau python). Lui l'a déjà codée avec son/ses partenaires mais pour je ne sais quelle raison il n'a pas donné le code mais bon ça se comprend.

Du coup à moins que tu te débrouilles bien en python tu ne pourras pas l'utiliser

• 0

Les codes qui sont partagés, sont les class disponibles dans le fichier ui.py. Maintenant comme Doberman l'a souligné, c'est hard, car tu ne peux pas te contenter de remplacer les class déjà présent, par les class données dans le partage. Ton jeu plantera totalement. Si tu es comme moi avec le python, le mieux c'est une adaptation du design de Sora.

Si tu pars dans cette optique, tu devras pas modifier les fichiers py dans root, mais ceux dans locale et uiscript, ce qui te limitera qu'à des soucis de positions, ce qui est plus facile à modifier, que quasi tous les fichiers py + une partie dans les sources je pense.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.