Aller au contenu
Snipeurdor

Interface Iluminia

Messages recommandés

[Message d'introduction]

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : 9.1

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème :

J'ai trouver une nouvelle interface assez sympas mais je ne sais pas l'installer

>

http://www.elitepvpers.com/forum/metin2-pserver-designs-websites-scripts/3952969-release-client-interface-illumina.html

Une idée pour m'aider?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Salut,

A vu de nez, l'interface n'est pas codée, mais uniquement graphique, par conséquent il va te falloir modifier les .sub et certains python d'interface pour l'installer.

Les codes qui sont partagés, sont les class disponibles dans le fichier ui.py. Maintenant comme Doberman l'a souligné, c'est hard, car tu ne peux pas te contenter de remplacer les class déjà présent, par les class données dans le partage. Ton jeu plantera totalement. Si tu es comme moi avec le python, le mieux c'est une adaptation du design de Sora.

Si tu pars dans cette optique, tu devras pas modifier les fichiers py dans root, mais ceux dans locale et uiscript, ce qui te limitera qu'à des soucis de positions, ce qui est plus facile à modifier, que quasi tous les fichiers py + une partie dans les sources je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

A propos de nous

Funky-Emulation

© Funky Emulation est un forum d'entraide à l'émulation de différents jeux vidéo comme Metin 2, Dofus, World of Warcraft.

Rejoignez une communauté soudée et sympathique.

Réseaux Sociaux

Partenaires

Top Paradise

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.