Aller au contenu
Lico203

recherche terminée Professeur pour compilation

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toute la commu FE ! 

Ce soir je me tourne vers vous car j'ai tenté mainte et mainte fois d'utiliser les files de la Team FE ( qui je doit dire son bien avancé ) mais ne me conviennent pas car pas mal de bug et de problème .. Bref je ne suis pas la pour critiquer au contraire j'encourage a la poursuite de ce projet qui démarre bien ! ;)

Donc mon soucis ou plutôt ma recherche : je souhaiterai trouver une personne capable de prendre le temps de m'expliquer et me montrer l'art de la compilation avec mes sources ... ( elle ne sont pas FR mais sa je corrigerai plus tard c'est pas le problème . j'ai juste besoin d'une bonne base de départ car j'en peut plu la lol .) 

Compilation sous FreeBSD avec bon environnement en version 10 64bits , et compilation sous windows .

Petite rémunération à la clé si travail et compétences satisfaisante ( oui oui je suis cru désolé mais pas envie de perdre plus mon temps ^^' )  

Merci d'avance cordialement Lico .

Ps 1 : joignable MP dans un premier temps et possibilité part la suite de travailler en Skype , TeamViewer , Teamspeak .... voili voilou 

Ps 2 : En fonction de la personne qui viendra me rendre ce grand service , je pourrai mettre mes sources et files à disposition ici sur ce forum car celle-ci ne sont pas encore en "libre partage"

Salut,

Je peux te filer un coup de main pour la compilation sous Windows si ça t'intéresse.

Tu parles du client + serveur, ou juste du client sous Windows?

Salut Kijaru !

Déjà merci pour l’intérêt que tu à porté a ma demande :)

Alors je souhaiterai apprendre à compiler sur une VM ou sur mon dédié n'importe , le serveur au complet ainsi que le Game et DB puis le client sous windows . J'ai normalement tout les prérequis sauf la VM que je n'ai pas réinstaller vue que je suis en dédié .

J'ai déjà tenté de compiler mais trop d'erreurs sont apparue sans que je sache quoi régler exactement .

Cordialement , Lico

Pas de problèmes, on est là pour ça :)

Je ne pourrai m'occuper que du client: je ne travaille que sous Windows, pas sous BSD, je trouve ça plus simple ^^

Pas de problème mais je croit que j'ai vraiment besoin d'en apprendre plus sur la compil ^^ .

Je tourne actuellement sur un game r40267 cela pose t'il problème ?

Ok merci kijaru mais je ne souhaite pas revenir en 40250 ^^' et il me semble pas que ce soit du mainline ou novaline ^^' . A vrai dire je ne sait pas exactement ce que j'ai actuellement , c'est pas claire lol .

Je me retournerai vers toi quand j'en saurai plus et quand je saurai dans quelle direction je vais ^^'

Encore merci en tout cas pour tes réponse et ta futur aide qui je pense me serra très utile . Mais en premier lieu il me faut compiler le game car celui que j'ai ne me plait pas vraiment ^^' .

Cordialement , Lico

Tu en est sur a 200 % ? Car au départ je tourné sous les files et client de caly, elea , les diffs correspondé bien a un game 40250 . Or la j'ai voulu tenté la modif des dif mais plus rien ne concorde .

Pour infos , les dernières grosses modif apporter a mes files , client , game ,db date du 9 janvier 2016 ... tout est abouti , comparer aux files de Caly par exemple l'alchimiste fonctionne à 100% , le système d'étole fonctionnelle à 100% , Lycan non bugé et fonctionelle à 100% ... Donc mes questions la maintenant de suite ^^ :

Suis-je en game 40250 ? et non en 40267 ? ou plu haut ?

Mes files actuelles sont-elle plus avancer que Caly ou es-ce les même ?

Merci d'avance Kijaru pour toutes ces informations =)

Si tu as les étoles qui marchent et tout le reste, c'est qu'en tout cas ce n'est pas un game "officiel", mais un game modifié.

Quand je disais "que tu trouvera dans les sources", je parlais des sources présentes dans le "kraizy.tgz", qui contient les branches de développement officielles d'Ymir. Pour le reste, des centaines de versions modifiées circulent actuellement.

Après, tu cites une version "imaginaire": le r40267 comme tu l'appelle n'existe pas officiellement, c'est le nom que lui as donné celui qui l'a compilé.

Dans tous les cas, tes sources sont bien plus avancées que celles de base qu'on peut trouver ici, je te conseillerai donc d'utiliser tes sources pour progresser.

ok je te remercie kijaru pour toutes ses explications ... oui effectivement je n'utilise pas les sources partager ici ^^' . Mais je pense que la méthode reste la même avec toutes les sources ^^'

Je vais approfondir ma "progression" qui serra d'ailleurs mon futur serveur mais je vais quand même avoir besoin de compiler mon game lol ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.