Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

[Team FE] Files 2014 by Team FE

Snipeurdor
 Share

Question

Bonsoir merci pour le temps que vous allez prendre afin de m'aider.

J'ai télécharger et installer le serveur en locale avec succès, mais après avoir tout compiler, j'ai voulue me connecter avec le clients fournis, et je me trouve face à un petit problème.

Le compte Admin avec comme mdp: test   (*94BDCEBE19083CE2A1F959FD02F964C7AF4CFC29)  ne me permet pas de me connecter, je devrais changer l'adresse ip du client ou c'est juste le compte qui est fixé à l'adresse ip dans la base de donnée SQL ?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai comme erreur,

Erreur lors de la connexion au serveur

Cela dit avec le logiciel qui permet de travailler les pack dans serverinfo.py l'adresse ip est la bonne,

J'ai vérifier l'ip du root c'est la bonne, j'arrive à me connecter à la bd avec navicate, et au winscp, je n'arrive juste pas à ouvrir le clients fournis ....

• 0

Bonsoir Snipeurdor,

Je n'ai pas eu la chance de tester les files 2014 de la team FE mais si il t'affiche l'erreur que la connexion au serveur n'a pas pu être établie, il vaudra mieux vérifier la clef pong et le serverinfo.py .

Peut être as-tu noté une adresse IP incorrecte ? N'oublie pas que c'est bien l'adresse IP du serveur qui t'es donné par la commande "ifconfig" que tu devras indiquer. 192.168.1.x en général.

Si toutefois tous est correct selon toi, regarde le syserr client comme l'a indiqué Mei.

Cordialement,

Rayz.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.