Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

besoins d'aide merci

Infinity
 Share

Question

Bonjours a tous et merci de votre aidez

Je suis en files 2013

S'avais vous comment je peux faire pour métre un joueur en 1 vs 1 et qu'il exp en Pvp.

exemple : je suis level 120 je veux PvP et exp en PvP environs 20% l'exp jusque qu'au level 127 comment je pourais faire sa merci de votre réponse.

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

quest kill4exp begin
state start begin
	when kill with not npc_is_same_empire() and npc.is_pc() and pc.get_level() < 127 begin
		pc.give_exp_perc(1, pc.get_level(), 10)
	end
end
end

J'ai mis 10 parce que je pars du principe que tu n'as pas corrigé le problème du trigger when qui s'effectue en double. Si tu n'as pas ce problème et que tu reçois seulement 10% d'exp, modifie par 20.

• 0

Re et merci d'avoirs répondu .

mes quand je met ma quest donc dans usr/metin2/share/local/quest

Donc je crée ma quest donc je met kill_exp.quest je met les proprieter et je vais dans local_list et je mes ma quest.

Après je vais dans putty je sh quest.sh / et je /sh close.sh / sh clear.sh/sh start.sh/ je test ma quest donc je prend 2 mul level 120 et sa marche pas je resois pas les 20% que je devrais avoirs jusqu'aux level 127.

merci de repondre et de m'aidez

voici la quest

quest killexp.quest begin

state start begin

when kill with not npc_is_same_empire() and npc.is_pc() and pc.get_level() < 127 begin

pc.give_exp_perc(1, pc.get_level(), 20)

end

end

end

• 0

Bonjour Infinity,

Si la quête ne fonctionne pas, vérifie bien d'avoir procédé comme suis :

1. Créer un fichier kill_exp.quest et mettre le code partagé dedans, puis sauvegardé. (Attention, n'oublie pas que tu dois bien modifier l'extension du fichier et pas juste ajouter .quest après.) Un bon conseil pour ça, suis ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows

2. Glisse-dépose le fichier kill_exp.quest que tu viens de créer dans "usr/metin2/share/local/quest "

3. Ajoute ta quête à la liste du locale_list (ATTENTION, n'oublie pas de laisser un espace à la fin donc une ligne blanche en gros)

4. Fais un reboot et pas sh quest /clear/close/start c'est plus propre un reboot.

Si ça fonctionne toujours pas alors une ligne ou une variable de la quete n'est pas reconnue par ton serveur. A voir si avec un code plus simple ça irait.

Cordialement,

Rayz.

• 0

Pour implanter une quête :

• Ouvre WinSCP ou FileZilla selon ce que tu utilises

• Rends-toi dans le path suivant (=dans les dossiers suivants) : /usr/metin2/share/locale/france/quest - tu verras plusieurs quêtes de ce genre : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

• Fait un clique droit dans la zone vide puis Nouveau puis Fichier et entre le nom de ton fichier (tu peux mettre ce que tu veux) qui devra obligatoirement finir par .quest - par exemple : LevelUP120.quest - aperçu : 

Hidden Content

& 

Hidden Content

• Ton nouveau fichier créé va s'ouvrir puis tu copies colle mon code dedans et tu enregistres en fermant : 

Hidden Content

• Toujours dans /usr/metin2/share/locale/france/quest cherche et ouvre le fichier locale_list - 

Hidden Content

- ajoute maintenant où tu veux le nom de la quête que tu viens de créer, soit : LevelUP120.quest - si tu l'ajoutes à la fin n'oublie pas de sauter une ligne de manière à avoir la dernière ligne vide : 

Hidden Content

• Pas besoin de reboot ou de fermer ton serveur, va en jeu avec un personnage GM et écrit sur le chat la commande suivante :
    /reload q

• et voilà, ta quête est appliquée dans la map où tu as tapé la commande. Si tu veux que ta quête s'applique à toutes les maps, tu reboot ton serveur.

N'oublie pas que ton personnage ne doit pas encore être lv. 127 pour que ça fonctionne et que la personne que tu tues ne doit pas être du même empire.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Pour implanter une quête : 

• Ouvre WinSCP ou FileZilla selon ce que tu utilises

• Rends-toi dans le path suivant (=dans les dossiers suivants) : /usr/metin2/share/locale/france/quest - tu verras plusieurs quêtes de ce genre : 

Hidden Content

• Fait un clique droit dans la zone vide puis Nouveau puis Fichier et entre le nom de ton fichier (tu peux mettre ce que tu veux) qui devra obligatoirement finir par .quest - par exemple : LevelUP120.quest - aperçu : 

Hidden Content

& 

Hidden Content

• Ton nouveau fichier créé va s'ouvrir puis tu copies colle mon code dedans et tu enregistres en fermant : 

Hidden Content

• Toujours dans /usr/metin2/share/locale/france/quest cherche et ouvre le fichier locale_list - 

Hidden Content

- ajoute maintenant où tu veux le nom de la quête que tu viens de créer, soit : LevelUP120.quest - si tu l'ajoutes à la fin n'oublie pas de sauter une ligne de manière à avoir la dernière ligne vide : 

Hidden Content

• Pas besoin de reboot ou fermer ton serveur, rends-toi sur putty et tape ceci :
    cd /usr/metin2

Une fois que c'est fait :

sh quest.sh

Maintenant, va en jeu avec un personnage GM et écrit sur le chat la commande suivante :

/reload q

• Et voilà, ta quête est appliquée dans la map où tu as tapé la commande. Si tu veux que ta quête s'applique à toutes les maps, tu reboot ton serveur.

N'oublie pas que ton personnage ne doit pas encore être lv. 127 pour que ça fonctionne et que la personne que tu tues ne doit pas être du même empire.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.