Infinity 3 Posté(e) 28 février 2016 [Message d'introduction] Version des files :2013 Domaine (Base de données, Core, etc.) : Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Description du problème :bonjours je cherche quête pour up level direct 120 merci Comment reproduire le problème : Recherches et tests effectué : Résultat des recherches et tests : Message d'erreur, capture d'écran : En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ceerdan 0 Posté(e) 28 février 2016 de quoi 120 direct de 1 - 120 de 10 -120 de 6-120 13-120 ou 89-120 ou 119-120 explique mieux 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Doberman 16 Posté(e) 28 février 2016 Files 2013 : quest levelup begin state start begin function levelup120() while pc.get_level() < 120 do -- A MODIFIER PAR LE LEVEL pc.give_exp2(pc.get_next_exp()) end end when ID_PNJ.chat."Monter lv. 120" with pc.get_level() < 120 begin -- A MODIFIER PAR L'ID DU PNJ & LE LEVEL setskin(NOWINDOW) levelup.levelup120() end end end Files 2014 : quest levelup begin state start begin when ID_PNJ.chat."Monter lv. 120" with pc.get_level() < 120 then -- A MODIFIER PAR L'ID DU PNJ & LE LEVEL setskin(NOWINDOW) pc.set_level(120) -- A MODIFIER PAR LE LEVEL end end end 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Infinity 3 Posté(e) 29 février 2016 Merci beaucoup 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Message d'introduction]
Version des files :2013
Domaine (Base de données, Core, etc.) :
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :
Description du problème :bonjours je cherche quête pour up level direct 120 merci
Comment reproduire le problème :
Recherches et tests effectué :
Résultat des recherches et tests :
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.