Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

[Maintenance] Migration - Funky-Emulation

Calypso
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Bonsoir,

27/02/2016, c'est à ce jour que Funky-Emulation ré-ouvre suite à une maintenance de plus ou moins 48H. En effet, suite à un manque de mémoire ainsi qu'à plusieurs attaques, nous avons décidé de migrer le site sur une nouvelle machine: un VPS. Celui-ci nous permettra de garantir une maintenance plus stable. Suite à cette migration, nous avons rencontré un petit problème au niveau de FunkyShack: en effet, aucune image est affichée. Nous cherchons bien entendu la panne.

Je tiens à dédier un paragraphe à Nicky, ancien administrateur de Funky-Emulation (mais toujours dans nos cœurs :heart:), il a su montrer son attachement pour le forum. En effet, si aujourd'hui nous avons pu effectuer cette migration, c'est en partie grâce à lui qui a été d'une très grande aide. Salutations à lui au passage, remercions-le :3

Enfin pour finir, suite à cette migration, nous allons pouvoir installer un serveur TeamSpeak. Je sais bien que ça a été tenté plusieurs fois mais essayons encore une fois, qui ne tente rien à rien. D'autant plus que les échecs précédents étaient souvent dus à un oublie de renouvellement ou alors, ce n'était qu'un simple serveur Mumble qui ne se le cachons pas, ne vaut pas un serveur TeamSpeak.

Une étape de la V6 mise en place à l'avance tout ça pour votre confort de navigation !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et encore un gros merci à Nicky :)

L'équipe

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.