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Problème d'inventaire de ceinture !


Utho
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Question

Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs jour de tentative de compilation du game, j'ai enfin réussis. Maintenant, il faut faire les débugs !

Donc, voilà le premier bugs: on ne peux pas mettre d'item dans la ceinture !

 

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Quand je met un item dans la ceinture, il me marque un message en Coréen 

Comment reproduire le problème : En asseyent de mettre un item dans la ceinture

Recherches et tests effectué : Google, A/Q/S archivée

Résultat des recherches et tests : Rien

 

Message d'erreur, capture d'écran[/b

:]hc9qEgs.jpg

 

 

 

Merci d'avance !

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
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Yop yop

 

C'est ce petit bout de code a changer

static bool CanMoveIntoBeltInventory(LPITEM item)
{
	bool canMove = false;

	if (item->GetType() == ITEM_USE)
	{
		switch (item->GetSubType())
		{
		case USE_POTION:
		case USE_POTION_NODELAY:
		case USE_ABILITY_UP:
		case USE_SPECIAL:
			canMove = true;
			break;
		}
	}

	return canMove;
}

};

 

 

Dans belt_inventory_helper.h

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