Utho 1 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour/Bonsoir, Après plusieurs jour de tentative de compilation du game, j'ai enfin réussis. Maintenant, il faut faire les débugs ! Donc, voilà le premier bugs: on ne peux pas mettre d'item dans la ceinture ! Version des files : 2014 Domaine (Base de données, Core, etc.) : Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire Description du problème : Quand je met un item dans la ceinture, il me marque un message en Coréen Comment reproduire le problème : En asseyent de mettre un item dans la ceinture Recherches et tests effectué : Google, A/Q/S archivée Résultat des recherches et tests : Rien Message d'erreur, capture d'écran[/b :] Merci d'avance ! En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction] Version des files : Domaine (Base de données, Core, etc.) : Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Description du problème : Comment reproduire le problème : Recherches et tests effectué : Résultat des recherches et tests : Message d'erreur, capture d'écran : En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Galet 197 Posté(e) 25 février 2016 Mmh... Dans les ceintures il faut mettre une potion, visiblement tu n'en a pas dans l'inventaire, ça doit venir de là 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Utho 1 Posté(e) 25 février 2016 On peux pas faire en sorte d'y mettre autre choses que des potions ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kijaru 381 Posté(e) 25 février 2016 Si, en passant par les sources c'est faisable. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Utho 1 Posté(e) 25 février 2016 Et quelqu'un peux m'aider là dessus ? (Je travaille les sources en ce moment même) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Galet 197 Posté(e) 25 février 2016 Bien sûr, sources Edit : Kijaru a été plus rapide, cherche les endroits où il y a écrit belt et tu trouveras 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kijaru 381 Posté(e) 25 février 2016 Je cherche un peu et je te dis ça 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Loki 0 Posté(e) 14 juin 2016 Yop yop C'est ce petit bout de code a changer static bool CanMoveIntoBeltInventory(LPITEM item) { bool canMove = false; if (item->GetType() == ITEM_USE) { switch (item->GetSubType()) { case USE_POTION: case USE_POTION_NODELAY: case USE_ABILITY_UP: case USE_SPECIAL: canMove = true; break; } } return canMove; } }; Dans belt_inventory_helper.h 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir,
Après plusieurs jour de tentative de compilation du game, j'ai enfin réussis. Maintenant, il faut faire les débugs !
Donc, voilà le premier bugs: on ne peux pas mettre d'item dans la ceinture !
Version des files : 2014
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Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire
Description du problème : Quand je met un item dans la ceinture, il me marque un message en Coréen
Comment reproduire le problème : En asseyent de mettre un item dans la ceinture
Recherches et tests effectué : Google, A/Q/S archivée
Résultat des recherches et tests : Rien
:]
Merci d'avance !
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