Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

[Développement de section] Ouverture d'une section Dofus 2.X

Nicosti
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Bonjour à tous,

Depuis ses débuts l'émulation Dofus a connu bien des changement dont notamment un engouement de plus en plus massif pour la version 2 du jeu. N'ayant pas accroché à cette mouvance, il était donc temps pour Funky-Emu de rattraper son retard en la matière. C'est pourquoi l'équipe a travaillé ces dernières semaines à un remaniement complet de la section Dofus.

Cette section est désormais séparée en deux gros sous-forums : Dofus 1.29, regroupant tous les sujets de l'ancienne section et Dofus 2.X un tout nouveau sous-forum pour acceuillir ce nouveau pan d'émulation.

L'arborescence a également été retravaillé et est similaire dans les deux sous-forums afin de permettre une navigation plus facile.

En espérant vous voir nombreux à participer dans cette nouvelle section pour replacer Funky-Emu sur le devant de la scène de l'émulation Dofusienne, nous vous souhaitons une bonne navigation sur les forums.

Cordialement,

L'équipe

java style =)

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

DOFUS 2.X est développé de façon trop vaste et il n'y a à ma connaissance qu'un seul émulateur en libre accès pour la 2.X. Le développement de celle-ci étant très compliqué et presque archaïque (dans le sens où c'est un foutoir) je ne sais pas si l'installation de cette section est très utile, à voir.

Rezo

• 1 month later...

DOFUS 2.X est développé de façon trop vaste et il n'y a à ma connaissance qu'un seul émulateur en libre accès pour la 2.X. Le développement de celle-ci étant très compliqué et presque archaïque (dans le sens où c'est un foutoir)  je ne sais pas si l'installation de cette section est très utile, à voir.

Rezo

Stump si je ne dit pas de bêtises est l'émulateur le plus utilisé et à jour au niveau des protocoles etc.

En 5 ans voir plus l'émulation 1.29 n'as jamais été aussi vite que la 2.X (enfin c'est mon impression). Donc la section 2.X peut-être utile pour rebooster FE, seul soucis, il faudrait des exclus sur le forum car tout est sur D*E

Partages :

Projets :

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.