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Mei

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Colorer les niveaux

8 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

 

Je vous présente un court tuto qui vous permettra de colorer vos niveaux !

 

201116thfthf.jpg

 

Ouvrez donc le fichier InstanceBaseEffect.cpp du dossier UserInterface de vos sources client

 

Cherchez ces lignes :

 

	sprintf(szText, "Lv. %d", level);
CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);

 

Et remplacez les par :

 

	if (level >= 1 && level < 10)
{
	sprintf(szText, "|cFF959697[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 10 && level < 20)
{
	sprintf(szText, "|cFFFFFFFF[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 20 && level < 30)
{
	sprintf(szText, "|cFF00FF7F[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 30 && level < 40)
{
	sprintf(szText, "|cFF00FF00[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 40 && level < 50)
{
	sprintf(szText, "|cFF00CCFF[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 50 && level < 60)
{
	sprintf(szText, "|cFF0000FF[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 60 && level < 70)
{
	sprintf(szText, "|cFFDA70D6[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 70 && level < 80)
{
	sprintf(szText, "|cFFC67171[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 80 && level < 90)
{
	sprintf(szText, "|cFF00FFFF[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 90 && level < 100)
{
	sprintf(szText, "|cFFFFCC00[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 100 && level < 105)
{
	sprintf(szText, "|cFFFF4500[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}
else if (level >= 105)
{
	sprintf(szText, "|cFFCD661D[Niv. %d] |r", level);
	CPythonTextTail::Instance().AttachLevel(GetVirtualID(), szText, s_kLevelColor);
}

Pour changer les couleurs il suffit juste d'appliquer le code après le cFF (vous prenez un code couleur HTML mais vous enlevez le #)

 

Sauvegardez et compilez !

 

Source : FreakPlay

 

Mei,

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Bonsoir ,

 

ou ce trouve le fichier instance base effect ?

 

Cordialement

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Hellow,

 

 

Ouvrez donc le fichier InstanceBaseEffect.cpp de vos sources client.

^_-

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Il est ou ? x') on le cherche la mais on le trouve pas ^^

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Hellow,

 

Es-que tu as les sources client ?

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oui j'ai les files 2016 teamfe avec tout les fichiers qui vont avec .

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Pas de support sur les tutoriels ou les partages.

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c'etait pas un support mais juste un éclairement sur l'endroit du fichier ;) ma demande je vais la faire sur A/Q/S :)

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