Jump to content
  • Create New...
  • 0

Python ordre des fenetres

Sanya
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2014 (source)

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : superposition des fenêtres de l'interface

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Bonjour,

Après avoir fouillé dans les fichiers, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Pour ceux qui ont un peu travailler le python, je pense vous comprendrez ma question. Sur l'interface du jeu, vous avez plusieurs fenêtres ( minimap, chat, taskbar,...), j'aimerais savoir comment changer l'ordre de superposition de ces fenêtres. J'aimerais que ma minimap et mon chat viennent au-dessus de la taskbar, et non l'inverse. Merci d'avance.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Généralement je suis du genre à le dire. Sauf qu'ici, je ne pense pas que ma méthode soit le mieux, et je crois que sur ce forum, il y a assez d'expert en python pour donner une réponse plus propre que ma méthode.

Ce n'est pas mon habitude, que de garder les informations que pour moi. ;)

• 0

Pas de soucis , prends le comme tu veux. Je ne suis pas comme cela. On s'est jamais croisé, et tu te bases sur un sujet, pour te faire un avis sur ma personne. Cela prouve, qu'il en faut pas beaucoup sur FE pour juger une personne, moi non plus je n'oublie pas les choses.

Sur ce, je crois que mon passage ici s'arrête là. Je n'apprécie pas que sur le fait que je préfère ne pas dire de conneries, on me fait comprendre que j'ai pas ma place ici.

Merci de ton attention.

Bonne continuation

• 0
  • Funkiest

Si ta solution fonctionne, c'est que ce n'est pas une connerie.

Après, il y a une différence entre penser que sa solution est mauvaise (d'ailleurs si elle est tellement mauvaise, pourquoi t'en sers-tu?), et ne pas vouloir la partager pour que d'autres ne l'aient pas.

S'il y a assez d'experts en python mais que personne n'a jamais cherché à le faire, c'est que personne ne sait actuellement le faire sauf toi donc bon, l'excuse du "je suis un noob ce que je fais n'est pas bien" était un peu trouvée ...

Bonne continuation à toi aussi écoute, au plaisir de te revoir dans l'A/Q/S dans deux semaines!

• 0

Un grand kikoo lol, on se base pas sur la connaissance d'une personne sur un sujet certes, juste à sa façon de s'exprimer, tu as simplement une réaction puéril, tu veux de l'aide tu viens sur FE t'en demande si tu as un avis négatif de FE pourquoi être venu rien que là tu t'es contredit seul. Deuxièmement une méthode qui fonctionne est forcément correcte et si ton habitude c'est de partagé où est le partage alors ? Tu n'as rien d'autre qu'une réaction d'enfant c'est dommage tu fais ton image qui n'est pas forcément réel tous seul en voulant être kakou sur un forum

• 0

T'inquiète pas, j'aime bien être une kikoo lol ;)

P.S : Kijaru, regarde le nombre de demande que j'ai ici, avant de dire que tu vas me revoir dans deux semaines. J'essaie de me débrouiller seule, avant de solliciter une personne. Dès que j'ai un peu de temps pour passer sur FE, je ne regarde que les sujets dans aide/support, et si je le peux je réponds aux demandes. Merci de prendre tes informations sur moi, avant d'avancer à 100% que j'aurais besoin de FE dans deux semaines. ;)

Autre chose: Une solution trouvé à la va-vite sans en connaitre les conséquences, peut importe ce que vous allez dire, je le ferrais pas. Je ne vais pas induire quelqu'un en erreur, sans avoir tester sur une longue durée ma méthode, alors que si ça se trouve, demain, je me rendrais compte que cela m'a fait planter autre chose. Je procède comme cela. Et si par chance ma méthode s'avère "stable", si je croise une personne avec ce soucis, je serais la première à répondre.

Et si je peux me permettre, vous devriez descendre d'un palier, cela rendrait la communauté plus agréable, que de toujours envoyer du venin sur les gens. Vous ne connaissez pas les personnes. Combien de fois vous m'avez parlé, jamais.

Je suis puérile? Est-ce mon attitude "prudence" qui me fait être puéril ou vous attitude à ne pas vouloir comprendre mes raisons, qui fait de vous des personnes froides ;)

• 0

Of course Mei, comme je l'ai dit, c'est juste que je viens de trouver une solution, que je ne teste actuellement. Je n'ai pas compris l'entierté du fonctionnement de la function ( pas de ligne dans les sources), donc j'évite de m'avancer.

• 0
  • Funkiest

Bonjour,

C'est dommage de ne pas donner la solution, le slogan c'est quand même "Apprendre & Partager", je pense qu'en postant ta solution ici, quelqu'un de bien informé en python pourra te donner une meilleure version...

En tout cas, c'est ton choix, je déplace le sujet ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.