Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

3DS Max 2007/2008/2013 Fail !

Utho
 Share

Question

Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs tentatives d'installation de 3DS max (les trois versions citées dans le titre), je poste une demande d'aide car je n'ai pas de solution.

Donc voici les deux problèmes principeaux:

-3DS max 2007/20008: il m'affiche un message d'erreur qui dit qu'un DLL n'est pas présent. Après plusieurs recherche, je m'aperçois que le DLL manquant est pourtant bien à la place où il devrais être. Le voici:

174301Bug.jpg

Et pour 3DS max 2013, elle est sur le forum postée par Raptt, https://funky-emu.net/topic/17930-logiciel-3ds-max-2013/&highlight=3DS+Max    impossible de l'installer: après avoir monter l'image, il me dit d'insérer le CD (en plein milieu du téléchargement) et impossible de faire quelque chose pour le continuer.

Voilà, en espèrent que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Nope, les Common Files d'Autodesk contiennent des librairies partagées pour les produits Autodesk, donc il trouve bien la DLL, mais ce n'est pas la bonne version puisqu'il manque des fonctions.

C'est quel 3DS que tu essaies de démarrer sur ton screen?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.