Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation du Doc

TheDoc
 Share

Recommended Posts

Présentation

Votre prénom : Gabriela

Votre âge :17 Ans

Votre région : PACA 06

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Susceptible mais soucieuse de bien faire, minutieuse et attentive. "Sympathique" selon le temps et l'humeur o/

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :  Etudiante en STD2A mes activités sont plutôt artistique : médélisation 3D avec Maya, et  dessins / montage Photoshop & After Effect. Je déssine énormément, mais je joue énormément aussi, j'adore bouquiner, créer et flâner !

Quelles sont vos compétences actuelles :  X

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :  Le codage & créer un serveur privée sur Aion !

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :  J'ai toujours aimé le monde de l'informatique, ayant commencé avec le C# et le HTLM plus jeune, j'aimerais approfondir mes connaissance et partager sur un forum comme celui çi !

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google ! 

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :  Partagez, apprendre et échanger avec de nouvelles personne est toujours bénéfique, je trouve !

Une phrase pour la fin :  "Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel ..." 

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• J'adore 1

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.