Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

[Présentation]Utho

Utho
 Share

Recommended Posts

Bonjour, après réflexion sur la situation, j'ai décidé de réintégrer Funky-Émulation avec autorisation de Calypso.

Comme la "tradition" le veux, je vais faire une présentation de moi.

Aller, commençons !

Votre prénom : Vincent

Votre âge : 15 ans

Votre ville et région : Belfort, Territoire de Belfort (90)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un curieux, travailleur, qui aime bien les énigmes et répondre au question. J'aime aussi le travaille propre et non bâclé.

Je suis, pour la plupart du temps, impatient.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis un fan d'informatique et Metin2 depuis 2009: j'aime bien bidouiller tout ça et réparer. Sinon, j'aime bien sortir en ville avec mes amis smiling.png

Quelles sont vos compétences actuelles : Je commence sérieusement l'émulation Metin2, avec un niveau assez médiocre pour le moment et j'espère aller loin là dedans hehe!.png

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :  Apprendre, partager, comprendre.. Les bases de l'émulation je pense. Mon objectif principal, est d'un jour ouvrir au public mon serveur "Tennesie" 20x20https://funky-emulation.com/picture/50DleWq7gHRgw4w71p0k0FZWzCJ2Yd7b/.gif[/img]

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Apprendre, comprendre et peut-être faire apprendre et comprendre ^^, qui sait smiling.png

Un messsage pour la fin: Une petite impatience peut détruire un grand projet 20x20https://funky-emulation.com/picture/50DleWq7gHRgw4w71p0k0FZWzCJ2Yd7b/.gif[/img]

Donc voilà ! Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas :)

Cordialement.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.