Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Trinity 6.2

mposuser
 Share

Question

Bonjour à tous, je suis à la recherche des syntaxes SQL pour la création de compte via PHP par exemple, ainsi que de PNJ d’apprentissage personnalisé.

J'ai trouvé pas mal de script mais non tenu à jour, je pourrai partager mes PNJ par la suite :clap:

Ou quelqu'un sait il comment trouver les syntaxes  ?

Merci par avance

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Prend un script pour 3.3.5 ou 4.3.4 et tu adapte la requête SQL il y a deux trois case qui change dans la table account. je viens de voir qu'il y avait de nouvelles tables dans la base auth, utilise déjà la console pour te créer un compte jeu et check toutes les tables de la base auth pour voir ce qu'il y a dedans et on avisera en fonction de ;

Et un petit conseil les CMS ça chlingue, go apprendre le php un site wow c'est pas méchant, une page d'inscription, une page de connexion après pour le reste tu t'inspire de script existant. Mais si tu veux un coup de main pour ta page d'inscription file moi les info que je t'ai demandé :)

A plush'

PS : si tu cherches des CMS pour pomper l'inspiration du fonctionnement regarde par ici : http://www.ac-web.org/forums/forumdisplay.php?71-Websites

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.