Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Ajout Grade GM

_DarkAngel62_
 Share

Question

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Euh ... c'est exactement la même chose que la création d'un GM... et suffit de modifier le nom du perso en mettant [GM] ; [GA] ; etc.... devant le pseudo du perso via la DB dans la table gmlist et player.... vraiment rien de bien compliquer

• 0
  • Funkiest

Salut,

Il faut passer par le code source du jeu (files 2014 obligatoires donc), et l'ajouter via les sources du game.

Je doutes que tu trouves un tutoriel sur le net, la manipulation n'a presque jamais été tentée :/

Cdt,

• 0

Bonsoir, si je comprends bien, sans contredire les autres

Non se n'est pas de mettre quelqu'un GM mais rajouter un grade comme IMPLEMENTOR ou HIGH_WHIZARD

Pour mettre ton GM ou ton perso en IMPLEMENTOR, ca se modifie dans navicat =>common => gmlist

Je suis sous files 2014 aussi et ca fonctionne après reboot ^^

Cordialement

• 0

Et perso, rajouter un grade supplémentaire est totalement inutile, il y en as suffisament, et avec la possibilité de les configurer dans les fichiers config des channels, tu peut largement faire ce que tu veut

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.