Aller au contenu
Ielki

Recrutement Dev

Messages recommandés

Bonjour, 

je m'appelle Dylan , j'ai 19 ans et j'ai toujours était un adepte du MMORPG Dofus.

Cependant le prix de l'abonnement de celui-ci , a toujours était selon moi exagéré pour le contenue proposé,

c'est donc pour cela que j'ai commencé à m'orienter vers les serveurs privés , entre serveur bugués ,boutiques trop cher,

déséquilibre , "one mode playing" ,  j'en ai eu assez. 

C'est pourquoi aujourd'hui au lieu de me plaindre , j'aimerai créer mon propre serveur privé. 

Je cherche ici , quelqu'un de "qualifié" dans l'émulation de serveur Dofus , qui pourra nous construire un beau serveur. 

N'étant pas excessivement douer dans ce domaine , je m'engage à payer l'hébergement nécessaire au serveur.

Je cherche une/des personnes motivés pour prendre part à mon projet , et qui n'abandonnerons  pas a la première difficulté.

Je ne peux rien promettre , mais , une gratification pourra être versé , bien entendu, d'un montant dépendant du succès du serveur, 

lui/leurs sera reverser. Néanmoins les débuts seront dur , je ne cherche pas quelqu'un intéressé principalement pour une quelconque 

rémunération mais pour l'envie de construire et de créer un contenue plaisant et divertissant.

Je tiens à préciser qu'une personne ayant de bonnes connaissances en émulation a déjà rejoins nos rangs. 

Pour toutes personnes intéressées par mon projet je vous prierai de bien vouloir à ce poste en m'expliquant brièvement vos compétences 

et de vous présentez un minimun. 

Je tiens a préciser que rien n'est fait et tout est à construire. 

En vous remerciant de m'avoir lu. 

Bonne journée 

Salut, je suis intéressé de t'accompagner dans ton projet mais, j'ai une question, sur quelle version du jeu veux-tu te lancer ?

Je t'invite à me mp pour qu'on puisse communiquer d'avantage sur mes informations personnelles.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.