Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

probleme implantation

Zizou
 Share

Question

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Probleme d'implantation d'une map

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : j'ai fait le tour des forum européen d'emu metin mais je n'ai pas trouver la solution a mon problème :x

se qu'il se passe c'est que des que je TP mon joueur sur la map, le jeu crash au chargement.

Message d'erreur, capture d'écran

sysser client : 

0211 18:31:07358 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item2.mse) Error
0211 18:31:07358 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=270, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item2.mse, isCache=1) - Error
0211 18:31:07360 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item4.mse) Error
0211 18:31:07360 :: CInstanceBase::RegisterEffect(eEftType=272, c_szEftAttachBone=, c_szEftName=d:/ymir work/effect/etc/buff/buff_item4.mse, isCache=1) - Error
0211 18:31:14346 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.
0211 18:31:26627 :: CMapBase::LoadProperty(FileName=map_b2\MapProperty.txt) - LoadMultipleTextData ERROR 파일이 없을 가능성이 많습니다.
0211 18:31:26627 :: CMapManager::LoadMap() Invalid Map Type

Je peu eventuelement rémunerer une personne si elle veux bien m'éclairer sur se sujet d'ici la fin de la soirée.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

probleme résolu j'avais oublié le O majuscule du Outdoor !

nouveau petit soucis, serveur attr créé avec world editor, sur certaine parcelle ou on peu se deplacer ( je n'ai rien toucher donc ) en faisant des /m ig, aucun mob pop ou il pop un peu plus loin en '' tas ''

PS : AUCUNE safezone est implanté sur la map.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.