Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

[Nouvelle Section] Cheat Metin2

Calypso
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Bonjour tout le monde !

C'est en ce mardi 9 février que je vous annonce l'ouverture de la section Cheat Metin2. Cette section a été question de très longs débats. Mais alors, pourquoi avoir pris cette telle initiative ?

La raison pour laquelle nous avons décidé d'ouvrir cette section est double.

• Tout d’abord, nous pensons que cette section peut amener de nombreuses personnes compétentes tel des gens qui ont déjà une certaine expérience dans le développement où même des personnes motivés qui souhaitent en apprendre davantage. Je pourrai donner un exemple pour cet argument: à l'origine, Galet et moi-même venons du cheat Metin2 et c'est ce domaine là qui nous a encouragé à nous investir dans l'émulation Metin2, donc sur FE.
  • Ce genre de section pourrait encourager les administrateurs de serveur à apprendre à trouver une solution qui pourrait stopper n'importe quel cheat proposé dans la section.

Car oui, en ouvrant cette section nous avons 3 objectifs: Encourager les membres à s'investir sur Funky-Emu, encourager les administrateurs de serveur à apprendre et proposer un "atelier du cheat" pour permettre aux membres d'apprendre plus en profondeur le développement de cheats.

Compte tenu de nos objectif, il va s'en dire que Funky-Emu ne se tient en aucun cas responsable des conséquences de l'utilisation d'un cheat sur un serveur officiel (ou serveur privé).

Funky-Emunienne, Funky-Emunien, nous vous encourageons au plus profond de nous (que c'est beau !) à vous invertir dans cette nouvelle section afin de lui donner une bonne lancée. Car oui, c'est vous les fondateurs de cette nouvelle idée !

Topic de la section: https://funky-emu.net/topic/18833-thread/

• 5 months later...
  • Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.