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Zizou

en cours QUETE

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Codage quete

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant

 

voici un petit bout de code : 

 

		when 176.kill begin
			local luck = number(1, 5)
			if luck == 5 then
			game.drop_item_with_ownership("IDI_TEM", 1)
			if pc.count_item(ID_ITEM)== 2 then
			d.notice("Vous avez trouver les 2 XXX")
		end
	end
	when 179.kill begin
			local luck = number(1, 5)
			if luck == 5 then
			game.drop_item_with_ownership("ID_ITEM", 1)
			if pc.count_item(ID_ITEM)== 2 then
			d.notice("Vous avez trouver les 2 XXX")
			set_state(XXXXXX)
		end
	end
end
state XXXXXX begin
	when letter begin
		send_letter("Retounez voir MariJeane.")

 

enfaite, je voudrai que la lettre s'envoie une fois les 2 item de chaque drop 2 fois par un joueur, je ne saiss pas ou inserer les condition :x

 

 

sinon je cherche un moyen de debloquer un '' passage '' dans une instance apres avoir rempli certaine condition ( une porte qui disparai, une barriere)..

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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1 réponse à cette question

Messages recommandés

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première requête résolu : 

 

 

 

		when ID_MOB.kill begin
			local luck = number(1, 10)
			if luck == 10 then
			game.drop_item_with_ownership("ID_ITEM", 1)
		end
			if pc.count_item(ID_ITEM)>= 2 then
			d.notice("Vous avez trouver les 2 XXX")
		end
			if pc.count_item(ID_ITEM)>= 2 and pc.count_item(ID_ITEM)>= 2 then
			set_state(NAME_STATE)
		end
	end
	when ID_MOB.kill begin
			local luck = number(1, 10)
			if luck == 10 then
			game.drop_item_with_ownership("ID_ITEM", 1)
		end
			if pc.count_item(ID_ITEM)>= 2 then
			d.notice("Vous avez trouver les 2 XXX")
		end
			if pc.count_item(ID_ITEM)>= 2 and pc.count_item(ID_ITEM)>= 2 then
			set_state(NAME_STATE)
		end
	end
end
state NAME_STATE begin
	when letter begin
		send_letter("NAME_LETTER")

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