Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Depack les EPK

Funky Emulation
 Share

Question

• Bot

Bonjours, je voudrais donc depack un client pour pouvoir le modifié, car il y a des écritures qui ne sont pas forcément lisible pour mon frère qui a des problèmes de vues. Enfin Bref, le seul problème c'est que il n'y a que des fichier EPK et non des fichiers EIX que je depack normalement avec EterNexus, comment je peux faire pour pouvoir le depack ? Merci d'avance de votre aide !

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiare

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

french_banner.gif

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

S'il n'y a pas de fichiers eix, c'est que le client est protégé.

Impossible donc de le modifier. A la rigueur tu pourra extraire les fichiers avec un script, mais pas les recompresser, impossible donc de modifier le jeu pour ton frère.

• 0
  • Bot

"Super la raison pour dépack le client d'un autre serveur et se faire plaisir. Quoiqu'il en soit je confirme tu ne pourras pas"

color=#ff3333]]Tu me crois ou pas, je vais pas depack un client et me faire plaisir sachant que je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus tous les cheat sont implanté dans le serveurs de bases....[/color]

french_banner.gif

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.