Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Bouton non fonctionnel inventaire

alanmargn
 Share

Question

Bouton non fonctionnel inventaire

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : ---

Description du problème : Bonjour, aujourd'hui, pour simplifier le jeu, j'ai agrandi l'inventaire afin d'y introduire des boutons qui servira aux futurs joueurs. Pour ajouter un bouton fonctionnel, je me suis muni d'un tutoriel complet, le bouton est donc fonctionnel. Je vous explique mon problème.

Donc je disais que j'avais agrandi l'inventaire afin d'y introduire des boutons, donc voici une image: 

wTWhacd.png

Donc, lorsque je mets un bouton dans la partie vide "tout à droite" le bouton n'est plus fonctionnel, même en passant la souris dessus, rien ne se passe.

Par contre, lorsque je mets le bouton admettons en dessous de l'emplacement "collier", le bouton devient fonctionnel.

Donc je comptais sur vous pour m'aider à trouver l'énigme.

Comment reproduire le problème : Agrandir l'inventaire et essayer d'introduire un bouton

Recherches et tests effectué : ---

Résultat des recherches et tests : --- 

Message d'erreur, capture d'écran : ---

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Tu m'as l'air d'avoir élargi la mauvaise partie de l'inventaire, essaie d'élargir le bas et de mettre la déclaration visuelle du bouton dans le même "children" que celui des yangs dans inventorywindows.py

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.