- 0
-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Knibal 0
Bonjour à toute la communauté,
Je me présente rapidement, je suis Knibal (oui ca on a vu ;-) ), amateur de jeux vidéos tout type de support, depuis une 20aine d'année maintenant.
j'ai trouvé funky émulation à la suite d'une recherche sur le web car j'ai un problème que j'espère vous m'aiderez à résoudre.
Je commence,
Je suis donc, depuis une quinzaine de jours maintenant, sur le montage d'un serveur wow Wotlk 3.3.5a (12340) via un repack que j'ai trouvé sur:
http://www.ac-web.org/forums/showthread.php?211443-Official-AC-Web-Ultimate-Repack-(3-3-5a)
J'ai réussi à faire l'installation, la dessus pas de problème, mon client est a jours en 12340 et j'arrive bien à me connecter a mon serveur via hamachi.
Le problème vient des traductions In-Game. au début le jeu était totalement en anglais (je parle bien du jeu et pas du client), il m'a fallu patcher la table world via navicat pour en avoir une partie en Français (certains personnages, nom des mobs, les objets ...) via le patch que j'ai trouvé ici:
http://www.ac-web.org/forums/printthread.php?t=107225&pp=40&page=422 (le Traduction FR 3.3.5 - Rev 7)
Je vais sur navicat, clic droit sur ma table "world" , "execute SQL File", de la je choisi mon fichier et je fais "start", ok ca en fait une partie mais pas la totalité (Processed: 83178 et Errors: 18145) car visiblement il y a une ou des tables à l'intérieur de "world" qui n'existent pas.
En gros ca me donne ca (c'est juste un exemple): [Err]1054 - Unknown column 'entry' in 'field list'
ou [Err]1054 - Unknown column 'entry' in 'where clause' et j'en passe
Ce qu'il me manque c'est l'intitulé et la description des quêtes en Français, même si ce n'est pas forcement dérangeant, j'aimerais bien mettre tout en Français, et surtout comprendre pourquoi je n'arrive pas a patcher tout ca.
Je sais bien que ma description est assez sommaire, et si il vous faut plus de renseignement je vous en donnerais a mon retour ce soir car je suis un peu pris par le temp ce midi.
Je remercie d'avance ceux qui porteront une attention à ma demande. je suis pas du genre à demander, mais la... je bloque.
à tout à l'heure.
Cordialement
Knibal
Top Posters For This Question
6
3
1
Popular Days
Feb 5
4
Feb 2
2
Feb 4
1
Feb 7
1
Top Posters For This Question
Knibal 6 posts
Alwyn 3 posts
kyth 1 post
Popular Days
Feb 5 2016
4 posts
Feb 2 2016
2 posts
Feb 4 2016
1 post
Feb 7 2016
1 post
Popular Posts
Alwyn
Salut knibal, Petite explications : Alors pour commencer, un repack ça peut le faire pour s'initier à l'émulation world of warcraft. Après dans le futur tu risque d'être limité n'ayant aucun a
9 answers to this question
Recommended Posts