- 0
-
Flux d'Activité
-
30
AresiaCMS
Le Hash est OK pourtant.. j'arrive à me CO IG, voici un bout de code du "loginAccount" public function loginAccount(Request $request) { $this->validate($request, [ 'login' => 'required|alpha_num|exists:auth.accounts,account', 'password' => 'required|alpha_num', ]); if (Auth::attempt(['account' => $request->login, 'password' => $request->password])) { return redirect()->route('account.manage'); } $request->session()->flash('error', 'compte ou mot de passe invalide'); return redirect()->route('homepage')->withInput(); } J'ai l'impression qu'il ne passe pas sur le "return redirect()->route('account.manage');" il vas direct à l'erreur de mdp, boh, si quelqu'un peut m'aider se serait génial merci tout de même ! -
-
29
-
30
AresiaCMS
Salut @ Nairelos, je rencontre un soucis, lors de la création de compte c'est OK, ça me connecte également, mais lorsque je me déco et je tente de me reco ils me disent mdp ou compte invalide. Pourtant dans la BDD tout est OK. (j'utilise starlocos v05/2022) et également ta nouvelle version de aresiaCMS sur ton GitHub. problème de BDD SQL ? (j'ai du ajouté manuellement la table code + remember_token) merci -
66
Decay 2.51
Pour référence futur, le problème vient du symbole de décimale (il doit être changé de "," à "." sous windows). -
33
-
29
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 3
-
-
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Kronus 156
[Message d'introduction]
J'ai fais une quête pour faire des instances, sauf qu'elle n'apparait pas sur le pnj.
Version des files : pas vraiment de version (2014 avec des compilations)
Domaine (Base de données, Core, etc.) : base de données
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire
Description du problème : La quête ne s'affiche pas sur le pnj
Comment reproduire le problème : Mettre sur n'importe quel pnj
Recherches et tests effectué : refaire la quête / le poste sur FE concernant la création d'instance
Résultat des recherches et tests : Rien
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
[Message d'introduction]
La quête de beran setaou, je passe par la quete que vous verrez un peu plus bas car celle d'origine ne marche pas. J'aimerais ajouter comme dans la quete d'origine les metin qui font affaiblisse le beran
Version des files : Pareil que plus haut
Domaine (Base de données, Core, etc.) : base de donnée
Description du problème : Ajout dans la quete des metin une fois détruite affaiblissant le beran
Comment reproduire le problème : Utiliser la quete
Recherches et tests effectué : FE / ancienne quête avec ajout
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
[Message d'introduction]
Dans la table item_attr il y a les faible bonus (2% ect) je voudrais savoir s'il y a un moyen (sans les changer) de les désactiver pour qu'ils ne soient plus pris en compte lors d'ajout et switch de bonus
Version des files : Pareil que plus haut
Domaine (Base de données, Core, etc.) : base de donnée
Description du problème : Je cherche à savoir comment retirer les petits bonus (2% ect) sans les augmenter
Comment reproduire le problème : Aller dans la table item_attr
Recherches et tests effectué : Supprimer les colonnes
Top Posters For This Question
5
3
1
Popular Days
Jan 14
4
Jan 18
2
Jan 15
1
Jan 17