-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Eagle 1
Bonsoir, je refais appel à vous pour un nouveau problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre, je pense que je vais installer des files 2014 vierge au pire des cas. Merci de votre soutient
Version des files : 2014
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donnée
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant
Description du problème : J'ai installé les files 2014 par la team de Funky mais lorsque je souhaite démarrer mon serveur, j'ai comme message: ./start.sh: Permission denied. Lorsque je fais un ./quest.sh par exemple la commande fonctionne. J'ai pourtant bien modifié le start.sh comme demandé dans le tutoriel.
Comment reproduire le problème : /
Recherches et tests effectué : trouver un autre start.sh
Résultat des recherches et tests : Rien
Message d'erreur, capture d'écran :
http://hpics.li/4cd0907
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Plus tu donnes d’amour, plus tu en recevras
Top Posters For This Question
3
2
Popular Days
Jan 10
5
Top Posters For This Question
Eagle 3 posts
Galet 2 posts
Popular Days
Jan 10 2016