Jump to content
  • Create New...
  • 0

Permission denied ./start.sh

Eagle
 Share

Question

Bonsoir, je refais appel à vous pour un nouveau problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre, je pense que je vais installer des files 2014 vierge au pire des cas. Merci de votre soutient

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donnée

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : J'ai installé les files 2014 par la team de Funky mais lorsque je souhaite démarrer mon serveur, j'ai comme message: ./start.sh: Permission denied. Lorsque je fais un ./quest.sh par exemple la commande fonctionne. J'ai pourtant bien modifié le start.sh comme demandé dans le tutoriel.

Comment reproduire le problème : /

Recherches et tests effectué : trouver un autre start.sh

Résultat des recherches et tests : Rien

Message d'erreur, capture d'écran :

http://hpics.li/4cd0907

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Plus tu donnes d’amour, plus tu en recevras   ❤️

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci de ta réponse Galet! Je n'y avais même plus penser alors que cette étape est très importante! Mais je rencontre un 2nd problème je l'ai déjà vu sur d'autres topic mais vu que j'ai ouvert celui-ci pourrais-tu me dire comment régler cela s'il te plaît?

http://hpics.li/6d5411a

Merci encore!

• 0

Pas de soucis ;) je suis désolé j'ai beaucoup de questions ^^'. Dans mes paramètres de mon serveur sur virtuel pc quand je vais sur réseau je n'ai pas hamachi alors que je l'ai installé aurais-tu une idée pour résoudre ce problème s'il te plait? Merci! Déplus je suis débutant et j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses dont je n'arrive pas à trouver les réponses sur le forum.Pour chaque serveur y a t'il plusieurs GAME? Si oui à quoi servent-elles? Est-ce que une lib est reliée à un GAME? Une DIF c est un ajout dans le game? Merci de m'aider car j'aimerai être éclaircit et pouvoir faire des tutoriels sur l'émulation mais pour ça j'ai besoin de connaître davantage de choses :) .

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.