Jump to content
  • Create New...
  • 0

Lycan bug

Sanya
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2014 (source)

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : (intermédiaire)

Description du problème : Soucis au niveau de l'intégration du lycan

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : vérification des fichiers + recherche google

Résultat des recherches et tests : aucun changement

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Bonjour,

J'ai un petit soucis, en ce qui concerne l'ajout du lycan. après des multiples combats avec mes précédant bug, j'ai pu enfin me connecter sur le jeu...mais la défaite m'attendais, aucune possibilité d'y faire face. Mon lycan reste planter dans le sol...

J'ai vérifier à nouveau mes fichiers, mais rien ne change, aucune erreur côté client pour m'avancer dans la résolution, côté serveur idem aucune erreur.

Merci d'avance

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ok, merci, je retourne voir le fichier du coup

P.S avec une comparaison de la fenetre de compétence de l'officielle, je remarque que mes compétences sont inversés. Une petite idée?

• 0

Pour l'ordre c'est régler, mais le reste non.  et sincèrement je fait du surplace là.  Je finirais surement par trouver. Par mesure de précaution, j'ai vérifier et je n'ai le bug qu'avec le lycan

Des erreurs sont apparues côtés client :

0103 15:07:23195 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/warrior/effect/gi_long_sword.mse) Error

0103 15:08:23249 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/warrior/skill/gihyeol_2.msa) ERROR

0103 15:08:23266 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/warrior/skill/noegeom_2.msa) ERROR

0103 15:08:23277 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/warrior/skill/gihyeol_3.msa) ERROR

0103 15:08:23289 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/warrior/skill/noegeom_3.msa) ERROR

0103 15:08:23301 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/warrior/skill/gihyeol_4.msa) ERROR

0103 15:08:23313 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/warrior/skill/noegeom_4.msa) ERROR

0103 15:08:23553 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/warrior/effect/spark.mse) Error

0103 15:08:23553 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/warrior/effect/gi_long_sword.mse) Error

0103 15:08:23565 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/warrior/effect/spark_2.mse) Error

0103 15:08:23565 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/warrior/effect/gi_long_sword.mse) Error

0103 15:08:23592 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/warrior/effect/spark_3.mse) Error

0103 15:08:23592 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/warrior/effect/gi_long_sword.mse) Error

0103 15:08:23603 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/warrior/effect/spark_4.mse) Error

0103 15:08:23603 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/ymir work/pc/warrior/effect/gi_long_sword.mse) Error

0103 15:08:23603 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/warrior/effect/gihyeol_4.mse) Error

0103 15:08:23607 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/warrior/effect/noegeomdorae_4.mse) Error

0103 15:08:23607 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/warrior/effect/noegeomdorae_loop_4.mse) Error

0103 15:08:23750 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/assassin/skill/seomjeon_2.msa) ERROR

0103 15:08:23777 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/assassin/skill/seomjeon_3.msa) ERROR

0103 15:08:23808 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/assassin/skill/seomjeon_4.msa) ERROR

0103 15:08:23822 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc/assassin/skill/seomgwang_4.msa) ERROR

0103 15:08:23924 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc2/assassin/skill/seomjeon_2.msa) ERROR

0103 15:08:23931 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc2/assassin/skill/seomjeon_3.msa) ERROR

0103 15:08:23937 :: CRaceData::RegisterMotionData - LoadMotionData(c_szFileName=d:/ymir work/pc2/assassin/skill/seomjeon_4.msa) ERROR

0103 15:08:23940 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/assassin/effect/seomgwang_hand_4.mse) Error

0103 15:08:23940 :: CEffectManager::RegisterEffect - LoadScript(d:/metin2data/season1/effect/pc/assassin/effect/seomgwang_blow_4.mse) Error

• 0

La c'est un bug sans en être un. Si je mets les skill du lycan en type 7, impossible de les up, je suis obligée de les mettre en type 6.

Bizarrement, quand je le connecte, j'ai l'effet de griffe ( uniquement l'effet visuel) du dragon pendant max 3 secondes

Et le troisième ( pour le moment), le skill bon du loup ne fonctionne pas.

• 0
  • Funkiest

Le bond du loup est un skill assez complexe, car il faut une partie c++ avec le motion 12 pour qu'il fonctionne parfaitement, pour l'effet du dragon, ça vient du décalage des effets dans la base de donnée comparé aux sources, et enfin pour le type 6, c'est normal, ou sinon il y a un truc à faire dans char.cpp (ou char_skill.cpp)

• 0

Merci, je vais me servir de tes pistes. Pour le type, j'avais vu ailleurs qu'il fallait ajouter case 7, en dessous du case 6, dans char_skill, mais cela n'a pas eu de changement pour moi.

Humm motion 12, je sens que la migraine va bien monter xD

P.S : As-tu le fix pour le motion 11 et 12?

J'ai trouvé ceci dans motion.cpp mais je ne sais pas si c'est là qu'il faut l'ajouter ou quoi mettre :

enum EMotionEventType
{
MOTION_EVENT_TYPE_NONE,					// 0
MOTION_EVENT_TYPE_EFFECT,				// 1
MOTION_EVENT_TYPE_SCREEN_WAVING,		// 2
MOTION_EVENT_TYPE_SCREEN_FLASHING,		// 3
MOTION_EVENT_TYPE_SPECIAL_ATTACKING,	// 4
MOTION_EVENT_TYPE_SOUND,				// 5
MOTION_EVENT_TYPE_FLY,					// 6
MOTION_EVENT_TYPE_CHARACTER_SHOW,		// 7
MOTION_EVENT_TYPE_CHARACTER_HIDE,		// 8
MOTION_EVENT_TYPE_WARP,					// 9
MOTION_EVENT_TYPE_EFFECT_TO_TARGET,		// 10
MOTION_EVENT_TYPE_MAX_NUM,				// 11
};

P.S.S : J'ai regardé par rapport à l'effet de griffe, je vois rien d'anormal :S

• 0
  • Funkiest

C'est l'ordre qui pose soucis si je me souviens bien, sinon, pour le motion 12, ça ne corrigera pas ton problème, c'est juste un motion en plus pour "orienter" le bond vers le mob

• 0

Désolée, je suis un peu agaçante avec mes demandes. Merci déjà de ton aide.

J'ai modifié le numéro de l'émotion, le bon fonctionne, mais je remarque du coup que pour certains skill, la distance pose un problème, mais j'ai pas encore trop regarder pour résoudre le soucis.

• 0

Je re up le sujet, car j'ai un soucis au niveau des skills.

Les compétences qui sont sensé donner de la valeur d'attaque ou de la force, s'active bien, mais les stats sont pas appliqué.

- aura n'augmente pas la valeur d'attaque

- le skill lycan, retire bien la def mais n'ajoute pas les points str.

Merci d'avance.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.