- 0
-
Flux d'Activité
-
17
-
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien.
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
FusRohDah 1
Bonjour !
Je suis entrain d'essayer de faire un serveur local sur ma machine pour commencer doucement dans l'émulation en suivant ce tutoriel : https://funky-emu.net/topic/13841-créer-un-serveur-metin2/
Et j'ai un petit souci :
Version des files : 2006
Domaine (Base de données, Core, etc.) : BSD
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant
Description du problème : Lors de la configuration du BSD j'ai un souci, à l'étape où il faut aller dans "Configure =>Networking=>Interfaces=>Deo", je n'ai pas de "Deo" dans la liste de mes choix...
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Merci pour votre aide
Top Posters For This Question
2
1
1
Popular Days
Dec 26
4
Top Posters For This Question
FusRohDah 2 posts
antok 1 post
Galet 1 post