-
Flux d'Activité
-
17
-
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien.
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
marllow 14
Bonjour, j'avais déjà poster à ce sujet précédemment, en pensant que mon nouveau dédier règlerais les soucis mais ça ne les à pas du tout régler... du coup je poste ici car ça fait un bon moment que j'ai d'énormes soucis avec mon site web...
Je vous explique, lorsqu'on veut y accéder déjà il faut avoir de la chance pour pas tombé sur un site soit disant en maintenance, cela met environs 2-3 minutes pour accéder au site web et lorsque ça charge trop longtemps le site est apparemment en maintenance et ça le fait tout le temps, bref en gros impossible de s'inscrire sans avoir un gros coup de chance ou appuyer sur F5 comme un retard...