-
Flux d'Activité
-
17
-
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien.
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
marllow 14
Bonjour, j'avais déjà poster à ce sujet précédemment, en pensant que mon nouveau dédier règlerais les soucis mais ça ne les à pas du tout régler... du coup je poste ici car ça fait un bon moment que j'ai d'énormes soucis avec mon site web...
Je vous explique, lorsqu'on veut y accéder déjà il faut avoir de la chance pour pas tombé sur un site soit disant en maintenance, cela met environs 2-3 minutes pour accéder au site web et lorsque ça charge trop longtemps le site est apparemment en maintenance et ça le fait tout le temps, bref en gros impossible de s'inscrire sans avoir un gros coup de chance ou appuyer sur F5 comme un retard...
Ma BDD est sous Mysql5.5 et est parfaitement fonctionnelle, je suis sous dédier : SoYouStart, CPU : Intel Xeon E3 1225v2 (3.2Ghz) RAM : 16Go : Disque dur : 2x2000Go donc IMPOSSIBLE que cela vienne de là, le site web est héberger chez OVH encore une fois impossible que ça vienne de là, la BDD est super rapide, il n'y à aucun soucis sur le jeu ni rien sauf sur le site web qui met des plombes à charger et qui ne fonctionne que quand il en à envie ayant déjà essayer des dixaine de CMS en ayant toujours le même résultat je ne vois pas du tout d'ou cela pourrais venir.
En espérant que vous pourrez m'aider je vous laisse juger par vous même de la rapiditée extraordinaire du site web : http://reptiliummt2.fr/
Cordialement.
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site Web / BDD
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire
Description du problème : Peu de chance d'accéder au site web
Comment reproduire le problème : Page de maintenance
Recherches et tests effectué : Tous les forums d'émulation, Google etc...
Résultat des recherches et tests : Aucun fonctionnel.
Message d'erreur, capture d'écran : Page de maintenance du site web.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
12
4
3
Popular Days
Dec 19
6
Dec 20
6
Dec 21
3
Dec 24