Jump to content
  • Create New...
  • 0

Connexion / Création serveur

Heilder
 Share

Question

Bonjour, bonsoir,

Voulant reprendre metin, j'ai pour projet de créer un serveur via Hamachi pour le moment. J'avais déjà réussi à en faire plusieurs sous files 2012 mais maintenant que je touche aux 2013 qui m'ont l'air pas trop mal ( peut-être irai-je un jour sur des 2014 ), je me vois confronté à un problème:

" Connexion au serveur en cours "

Ce message reste alors que j'ai suivi à la lettre des tuto. Tout est bien fait, PortMap ports ouverts, IP  changé dans le serverinfo.py de root, j'ai mis les mêmes clés pong côté game du FTP et du client. Je ne sais pas d'où ça peut venir, je vous met ci-dessous les sysser du client, DB et CH1;

(J'avoue être un peu rouillé depuis ma reprise... :o)

Sysser Client; VIDE

Sysser CH1: SYSERR: Dec 10 17:28:26 :: InitializeLua: LOAD_TRANSLATE_ERROR(locale/france/translate.lua)

Sysser DB: SYSERR: Dec 10 17:28:22 :: pid_init: 

Start of pid: 1127

SYSERR: Dec 10 17:28:26 :: socket_accept: accept: Software caused connection abort (fd 19)

SYSERR: Dec 10 17:28:28 :: socket_accept: accept: Software caused connection abort (fd 19)

SYSERR: Dec 10 17:28:30 :: socket_accept: accept: Software caused connection abort (fd 19)

SYSERR: Dec 10 17:28:33 :: socket_accept: accept: Software caused connection abort (fd 19)

SYSERR: Dec 10 17:28:35 :: socket_accept: accept: Software caused connection abort (fd 19)

SYSERR: Dec 10 17:28:37 :: socket_accept: accept: Software caused connection abort (fd 19)

Je peux accéder à Navicat et WinSCP, pour info

Merci d'avance !

Version des files : 2013 ( by phil )

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Je ne sais pas

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant +

Description du problème : " Connexion au serveur en cours "

Comment reproduire le problème : --

Recherches et tests effectué : Sur le forum Funky

Résultat des recherches et tests : Aucuns

Message d'erreur, capture d'écran : Voir au dessus

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Le truc c'est que là apparemment tu as le Game des files 2014 étant donné qu'il ne trouve pas le fichier translate.lua (qui se trouve que en file 2014)

Donc là il faudrait que tu remplaces le Game par un Game 2013

• 0

Je suis en train d'essayer là;

J'ai aussi remarqué qu'un message d'erreur lors du lancement de mon FTP survient me disant en gros qu'au chemin " usr/metin2/g1/auth ", il n'y a rien dedans " No such file or directory "

je ne sais pas si ca peut avoir un lien

• 0

Problème résolu en utilisant le game que tu m'as donné !

Toutefois avant de fermer ce post j'aurai une petite question;

Sur Navicat, en hamachi, ca lag vraiment. Je me souviens qu'il fallait modifier ou supprimer quelque chose niveau FTP, afin que ca ne lag plus, mais je ne sais plus quoi... Pouvez-vous me dire ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.