Jump to content
  • Create New...
  • 0

Pierre

Sadness
 Share

Question

Bonjour , je suis en files 2014 et mes pierres anti G magie hate etc.. n'ont aucun bonus , j'ai donc accédé a l'item proto client et serveur et j'ai ajouté ces bonus , malgrés les reboots les bonus ne s'affiche pas IG alors que j'ai fait exactement la meme chose avec les items et cela fonctionne donc je ne comprend pas pourquoi les bonus des pierres ne s'affiche pas ?

Cordialement ,

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Sadness avant de lancer un nouveau sujet, n'oublie pas de mettre la balise Résolu sur tes demandes d'aides résolues ..

Et est ce que les armes, armures ont des bonus ? Tu peux faire un screen de la description de la hate +4 ?

• 0

Salut,

Je rappelle que pour mettre des bonus visuel (item_proto client) c'est : ID du bonus : ApplyType0 - 1 -2 // Valeur (Ou pourcentage) ApplyValue0 - 1 - 2.

Tu repack ton item_proto xml tu le remplace dans ton local, tu repack ton local, tu as tes bonus qui s'affiche.

A ton clavier.

Litchy,

• 0
  • Retraité

Je pense que tu t'es trompé quelque part. Essaie de suivre ces étapes:

1. Télécharges ces fichiers: https://funky-emu.net/topic/15005-2014-protos/
  2. Télécharges cet outil: https://funky-emu.net/topic/15004-dump-proto-2014/&highlight=dump+proto
  3. Place le dump_proto.exe (et seulement le .exe) dans un dossier vide
  4. Ajoute item_proto.txt & item_name.txt de l'archive téléchargé dans l'étape 1 dans ce dossier
  5. Cliques deux fois sur dump_proto.exe du dossier. Il va te créer un fichier item_proto  sans extension
  6. Télécharges EterNexus: https://funky-emu.net/topic/15047-thread/&highlight=EterNexus
  7. Met le contenu du dossier EterNexus dans un dossier vide de ton bureau
  8. Ouvre le logiciel
  9. Depack locale_fr de ton client (Tu as un tutoriel sur le lien EterNexus)
  10. Dans le dossier pack de ton client, un dossier locale_fr s'est créé
  11. Tu ouvres ce dossier puis tu vas dans locale_fr/locale/fr
  12. Tu supprimes le fichier item_proto de ce dossier
  13. Tu mets dans ce dossier le fichier item_proto qui a été créé lors de l'étape 5.
  14. Avec EterNexus tu repack le dossier locale_fr (Tu as un tutoriel sur le topic d'EterNexus)
  15. Tu remplaces l'ancien locale_fr du client par le nouveau qui vient d'être créé (Il est dans le dossier EterNexus)
  16. Dans WinSCP, tu vas dans metin2/db
  17. Tu supprimes item_names.txt, item_proto.txt
  18. Tu mets le fichier item_proto.txt & item_names qui se trouve dans l'archive téléchargé à l'étape 1 dans le dossier metin2/db de WinSCP
  19. Tu reboot le serveur

Et là ça marche.

Je suis sûr à 100% que le problème vient de là. Essaie de faire ce que j'ai dit plus haut et dis moi ce qu'il en est :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.