Jump to content
  • Create New...
  • 0

Quest Alchimie pierre-dragon

demo1
 Share

Question

Version des files : Team FE 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : quest

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Bonjour à toutes et a tous, je suis à la recherche des quests de l'achimiste je m'explique.

Voici un screen qui provient du FR :

1f1da9723f.jpg

Donc vous avez la possibilité de crée des fragments d’énergies en ramenant des armes lvl 35+ au prés de l'alchimiste "Extraire des fragments d'énergie". Avec ces fragments pour pouvez crée des cristaux d’énergies "Fabriquer un cristal d'énergie". Ces quêtes sont dans la quest "energy_system" .

"Utiliser le magasin" à l'interieur de celui-ci vous avez la possibilité d'achete les pinces pour retirer les "pierres-dragon" quant elles sont équipées.

"Raffinage de pierre-dragon"  cette pages apparait :

18e7c92e07.jpg

c'est pour raffiner vos pierres-dragons, augmenter la classe, Brute à Légendaire , la pureté, et le niveau.

Mais avant de raffiner vos pierres-dragons il faut les créer, c'est la que "Accordez-moi le pouvoir de l'oeil du dragon" entre en jeux grâce à cette quête vous avez la possibilité de drop des fragments pierre-dragon et au bout de 10, celui-ci ce transforme en corps draconis (brut) et quand vous l'ouvrez vous recevez par exemple :

66af298327.jpg

Un Diamant-dragon brut

Dans les files de la Team FE, il y'a seulement la quest "energy_system"

petit screen:

a285e6d459.jpg

Donc de se fait si quelqu'un aurait les trois quest manquante ou les deux premières en tous cas et qui pourrai les partager je les accepterai avec plaisir.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Hum beh non, je viens de vérifier à l'instant je les ai pas j'ai redepack les files 2014 de la team et sa y es pas cependant j'ai réussi a les avoir.

Merci jinx

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

• J'adore 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.