-
Flux d'Activité
-
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
0
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien. -
0
demande d'aide sur l'emulateur joker
Bien le bonjour ou bonsoir, Jespere que tout roule pour vous ? , je voulait juste faire un post sur lemu joker (qui à fuite à moitie ) je me demande qui possede joker emu (ultimez) complet complet svp , je serrai pret à faire un geste -
24
Bonjour es quil y aurait une ame charitables pour venir m'aiguiller pour que cela fonctionne bien via discord? Merci au personne qui prendront le temps vek#1708
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
demo1 2
Version des files : Team FE 2014
Domaine (Base de données, Core, etc.) : quest
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant
Bonjour à toutes et a tous, je suis à la recherche des quests de l'achimiste je m'explique.
Voici un screen qui provient du FR :
Donc vous avez la possibilité de crée des fragments d’énergies en ramenant des armes lvl 35+ au prés de l'alchimiste "Extraire des fragments d'énergie". Avec ces fragments pour pouvez crée des cristaux d’énergies "Fabriquer un cristal d'énergie". Ces quêtes sont dans la quest "energy_system" .
"Utiliser le magasin" à l'interieur de celui-ci vous avez la possibilité d'achete les pinces pour retirer les "pierres-dragon" quant elles sont équipées.
"Raffinage de pierre-dragon" cette pages apparait :
c'est pour raffiner vos pierres-dragons, augmenter la classe, Brute à Légendaire , la pureté, et le niveau.
Mais avant de raffiner vos pierres-dragons il faut les créer, c'est la que "Accordez-moi le pouvoir de l'oeil du dragon" entre en jeux grâce à cette quête vous avez la possibilité de drop des fragments pierre-dragon et au bout de 10, celui-ci ce transforme en corps draconis (brut) et quand vous l'ouvrez vous recevez par exemple :
Un Diamant-dragon brut
Dans les files de la Team FE, il y'a seulement la quest "energy_system"
petit screen:
Donc de se fait si quelqu'un aurait les trois quest manquante ou les deux premières en tous cas et qui pourrai les partager je les accepterai avec plaisir.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Edited by Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Top Posters For This Question
2
2
Popular Days
Dec 1
2
Nov 30
1
Nov 29
1
Top Posters For This Question
demo1 2 posts
Calypso 2 posts
Popular Days
Dec 1 2015
2 posts
Nov 30 2015
1 post
Nov 29 2015
1 post
Popular Posts
demo1
Hum beh non, je viens de vérifier à l'instant je les ai pas j'ai redepack les files 2014 de la team et sa y es pas cependant j'ai réussi a les avoir. Merci jinx 4b4ab8
3 answers to this question
Recommended Posts