-
Flux d'Activité
-
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
0
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse -
24
J’ai presque tout expliqué, après il faut un peu se creuser les ménages. il faut édit le core / lang pour ajouter ton IP, ainsi que modifier le code source java pour le mot de passe. De mon côté il a fonctionné quelques temps puis après au niveau du mot de passe ou rien. -
0
demande d'aide sur l'emulateur joker
Bien le bonjour ou bonsoir, Jespere que tout roule pour vous ? , je voulait juste faire un post sur lemu joker (qui à fuite à moitie ) je me demande qui possede joker emu (ultimez) complet complet svp , je serrai pret à faire un geste -
24
Bonjour es quil y aurait une ame charitables pour venir m'aiguiller pour que cela fonctionne bien via discord? Merci au personne qui prendront le temps vek#1708
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
demo1 2
Version des files : Team FE 2014
Domaine (Base de données, Core, etc.) : quest
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant
Bonjour à toutes et a tous, je suis à la recherche des quests de l'achimiste je m'explique.
Voici un screen qui provient du FR :
Donc vous avez la possibilité de crée des fragments d’énergies en ramenant des armes lvl 35+ au prés de l'alchimiste "Extraire des fragments d'énergie". Avec ces fragments pour pouvez crée des cristaux d’énergies "Fabriquer un cristal d'énergie". Ces quêtes sont dans la quest "energy_system" .