Jump to content
  • Create New...
  • 0

MySQL

Iron
 Share

Question

Version des files :2014-teamFE

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

Description du problème :En utilisant la VM de la team FE je crée un serveur sans aucun problème je suis le tuto a la lettre ( https://funky-emu.net/topic/17975-server-files-metin2-2016-v30-team-fe/ ) , seulement au moment de mettre la commande mySQL j'ai un probléme " Acces Denied " ce qui fait que je ne peut pas connecter ma VM sur navicat !

Recherches et tests effectué : J'ai donc tenter de suivre ce tuto ( https://funky-emu.net/topic/10028-installer-un-serveur-dédié-metin2/ ) mais le résultat est le même !

Message d'erreur, capture d'écran : C'est a ce moment là que tout ce complique !

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Je n'ai donc pas les droit si je comprend tout !?!

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut, je vais t'aider avec ma méthode que j'utilise et que je trouve plus simple et qui m'a pas encore posé de problème

Tout d'abord tape ceci

/usr/local/etc/rc.d/mysql-server stop

puis

mysqld_safe --skip-grant-tables &

puis même si ça reste bloqué tu tape cette commande

mysql -u root

use mysql;

après avoir tapé ces deux commandes on va changer le mot de passe de navicat en tapant cette comande

update user set password=PASSWORD('tonMDP') where User='root';

tu remplace ou il y'a écrit tonMDP par ton mot de passe souhaité.

une fois fini il te reste de taper ces commandes.

flush privileges; 

quit

/usr/local/etc/rc.d/mysql-server restart

et voila maintenant ça devrait marcher :) tiens moi au courrant si tu arrive pas au pire je t'aiderai avec teamviewer ;) 

• 0

J'ai tenter mais il navicat me donne un nouveau message d'erreur disant que le localhost existe déjà je relance donc un new serveur pour voir ! en tout les cas merci de ton aide Vali même si pour le coup sa n'a pas voulu :)

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

• 0

C'est le freeBSD de la team-FE je n'ai rien toucher a part changer le Start.sh dans les usr comme comme demandé sur le tuto ( via WinSCP )

.jpg

• 0

Heu bah non -_-' comment est ce que je peut faire ça lol ???Je me disait bien que sa devais servir a quelque chose ce truc !!!

.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.