Jump to content
  • Create New...
  • 0

probléme files 2014

max591600
 Share

Question

Bonjour, 

J'ai donc un soucis avec l'installation des files 2014 je suis à l'étape ou il faut rentré ceci , la ligne de commande ci dessous , mais quand je le fait il me marque un message d'erreur et donc j'ai un accés refuser quand je lance le serveur si quelqu'un peu m'aider sa serai gentil.

(GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'mt2'@'localhost' IDENTIFIED BY '[email protected]#' WITH GRANT OPTION; )

EDIT : 

Nouveau soucis maintenant impossible de changer le prix des magasins car la base de donnée ne prend pas en compte mes modifications sur navicat , " j'ai installé le convertisseur " 

j'ai peu être mal installer le convertisseur ou je ne sais pas mais bon sa ne marche pas si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Ps : c'est normal que les sceaux monture et familier dernière génération sont non fonctionnel ? merci d'avance .

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Seul nous somme faible mais ensemble nous devenons plus fort!
Tu ne m'aime pas tant mieux mais au moins tu m'aide à avancer...

• Answers 18
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que vous repartiez de zéros, donc remettre à zéros la machine et avant toutes commandes, une fois qu'elle est comme neuve votre machine vous tapez ceci:

pwd_mkdb -p /etc/master.passwd

vous faites un reboot et vous attaquez votre installation freebsd ou autre donc (portsnap fetch extract).

Cordialement,

• 0

je ne me trompe pas sur le mots de passe vue je met celui qui est mis dans le tutoriel ... sinon c'est que je pige rien du tout sur le tuto.

• 0

ok merci je regarde cela :)

bah quand je met les droits il me met quand même un accés refuser sur navicat en me disant " 1045 - Access denied for user 'root'@'%' (using password: YES)"

• 0

Non j'essaye de le faire en no-ip j'ai pas les moyens pour un dédié pour le moment , je recherche du taf lol .

je me doute bien que vous avez autre chose à foutre que de m'aider et que je suis assez prise de tête ...

• 0

Oui je c'est fait et sa ne ve pas m'enregistré les modifications car il me dit que la table et déjà utilisé et ensuite il me dit que je ne peu pas pour cause " 1045 - Access denied for user 'root'@'%' (using password: YES)"

• 0

Nouveau soucis maintenant impossible de changer le prix des magasins car la base de donnée ne prend pas en compte mes modifications sur navicat , " j'ai installé le convertisseur " 

j'ai peu être mal installer le convertisseur ou je ne sais pas mais bon sa ne marche pas si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Ps : c'est normal que les sceaux monture et familier dernière génération sont non fonctionnel ? merci d'avance .

et maintenant il me met connection refused partout en me floodent à gogo la bdd ....

• 0

Bonsoir,

Pour les sceaux regarde si dans la quête ride.quest ils sont bien mis et bien relié avec la texture, regarde si l'item dans tes .txt est bien en ITEM_QUEST

Ensuite je te conseil de tous faire via tes .txt tu seras plus tranquille, c'est juste une habitude à prendre et après c'est le plus simple, surtout avec les flag.

Pour les connections refused nous faudrait tes sysser serveur.

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.