Jump to content
  • Create New...
  • 0

Augmenter la limite de yang stockable sur soit?

dorian33440
 Share

Question

Bonjour a tous,

Alors voila je poste se sujet a fin de savoir si qu'elle qu'un saurais comment je pourrais augmenter le nombre max de yang en gros là les yang sont bloqué à 2mm de base et bien moi j'aimerais savoir par qu'elle moyen je pourrais passer a 50mm ou plus  ?

Merci d'avance , mes salutations .

Version des files : 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant ~Intermédiaire

Recherches et tests effectué : J'ai parcourus le forum et fait qu'elle que recherche sur google et youtube . 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Beh les fichiers sources, tu as une partie server et une partie python (faut te compiler un game / un db / un lanceur) si je me souviens bien :)

Partie serveur, client et tools, pas de sources python, car les sources python, c'est tout simplement le root, uiscript etc...

Le maximum est 2 miliards je pense Kijaru, mais pour aller au delà, c'est niveau sources, et il faut changer l'int en quelque chose de plus gros

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.