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Question

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait la quête "skipia_boss" fonctionnelle et qu'il pouvait me la fournir. Voici les informations que je cherche dans celle ci :

 

- Qu'elle téléporte tout le groupe

- Que chacun des membres ont besoin d'une clé pour y rentrer.

 

C'est tout se que j'aurais besoin,

 

 

 

 

Amicalement,

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Bah pour le premier truc, tu utilises la fonction d.join au moment de la téléportation:

 

d.join(IDdeLaMap)

 

Et pour la deuxième chose, il faut récupérer le nombre de personne dans le groupe:

 

local nb_members = party.get_near_count()

 

Tu peux savoir combien il faut de clés au total pour tout le groupe:

 

say_reward((nb_members*3).."x clés spirales .")

 

On multiplie par 3 car il faut que chaque membre donnent 3 clés. Tu peux changer, il n'y a pas de soucis.

Et pour savoir si le chef a bien toutes les clés des membres de son groupe:

 

if pc.count_item(ID_CLE) >= (nb_members*3) then 

 

Et pour les supprimer, tu mets cette ligne:

 

pc.remove_item(30179, nb_members*3)

 

On remove l'item 30179 X fois en fonction des membres du groupe.

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quest skipia_dungeon begin
state start begin
	when 20093.chat."Rentrer à Atlantea" begin
		if pc.get_level() < 75 then
			---                                                   l
			say_title(""..mob_name(20093)..":")
			say("Je suis Koe-Pung, de l'Ordre du Dragon,")
			say("le gardien du portail. Vous pouvez seulement")
			say("passer si vous me donnez 3 Clés en spirale et")
			say("si vous avez la permission de l'Ordre !")
			say_reward("Vous pouvez passer qu'à partir du niveau 75 !")
		else
			---                                                   l
			say_title(""..mob_name(20093)..":")
			say("Je suis Koe-Pung, de l'Ordre du Dragon,")
			say("le gardien du portail. Vous pouvez seulement")
			say("passer si vous me donnez 3 Clés en spirale et")
			say("si vous avez la permission de l'Ordre !")

			local s = select("Donner 3 Clés en spirale", "J'ai compris")
			local nb_members = party.get_near_count()

			if s == 1 then
				if pc.count_item(30179) >= (nb_members*3) then 
					---                                                   l
					say_title(""..mob_name(20093)..":")
					say("Le Dieu Dragon vous a choisi. Puisse t-il")
					say("toujours veiller sur vous.")
					wait()
					char_log(0,"GO_SKIPIA","USE_ITEM(30190)")
					pc.remove_item(30179, nb_members*3) 
					d.join(72)
				else
					---                                                   l
					say_title(""..mob_name(20093)..":")
					say("Je ne peu pas vous téléporter.")
					say("Il vous faut:")
					say_reward((nb_members*3).."x clés spirales .") 
				end
			end
		end
	end

	when 20090.chat."Quitter Atlantea" begin
		---                                                   l
		say_title(""..mob_name(20090)..":")
		say("Voulez-vous vraiment quitter atlantea ?")

		local a = select ("Oui", "Non")

		if 1 == a then
			---                                                   l
			say_title(""..mob_name(20090)..":")
			say("Une sage décision. C'est bien trop dangereux")
			say("ici. Sortez et allez soigner vos blessures.")
			wait()
			pc.warp(284200,810600)

		elseif 2 == a then
			---                                                   l
			say_title(""..mob_name(20090)..":")
			say("Vous êtes très courageux. Bonne chance dans les")
			say("profondeurs de ces horribles lieux.")
		end
	end
end
end

Les fonctions sont mises, tu as seulement à modifier les «say» pour faire comprendre aux joueurs qu'il doivent être en groupe.

L’ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir...

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