Jump to content
  • Create New...
  • 0

Burning Board

Kronus
 Share

Question

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Je cherche un plugin pour 4.1.2 qui permet de mettre une balise aux messages.

Cordialement,

Une balise aux messages ? Peux-tu expliquer davantage ou tout du moins donner un exemple de ce que tu souhaites ?

Pour moi, "mettre une balise aux messages" c'est un peu bizarre...

Une balise déjà peut dépendre si c'est du BBCode, et aussi "la balise te servira à quoi ?" car des balises ça peut être un peu de tout enfaite..

Ou ton terme de balise serait pas en fonction de "code" mais tu parles peut être d'étiquette ? Dans ce cas là, si c'est ça, la fonction est directement intégrée dès la v4.x de wBB.

PS: Oscar, pour information, il n'existe plus vraiment de forum Woltlab France, le forum.woltlab.fr est abandonné depuis la v3, et woltlab.net est mort alors à moins que tu en connaisses un nouveau, ton commentaire est non constructif et te sert juste à incrémenter ton compteur de message... Ton commentaire n'aide pas du tout l'auteur du sujet ;)

• 0

inutile

Tu viens de remarquer l'inutilité de ta précédente réponse ou tu as bugué en te disant que tu venais de te faire remettre en place pour vouloir uniquement incrémenter ton nombre de posts sur FE ?

Bref, comme tu l'as dit dans ton propre message, ton commentaire est encore inutile, comme le mien pour cette présente réponse mais pas la précédente ;)

• 0

Donc ça s'appelle les étiquettes sous WoltLab Burning Board, et non une balise ;) Problème de mot technique :)

Donc voilà comment tu dois procéder: accède au PCA et dans l'ordre de l'image suivante, ton bonheur, tu trouveras.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

PS: Je t'ai mis une image sous v4.0, mais je pense que le répertoire d'accès sous 4.1 est inchangé, car ça concerne toujours le contenu "normalement".

Néanmoins tu sais désormais le nom que ça porte ;)

PS2: Pour en rajouter, n'oublie pas avant de créer des groupes d'étiquettes, qui te permettront d'ajouter des disponibilités dans les sections adéquates où tu souhaites qu'elles apparaissent ;)

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • J'adore 1

• 0

J'ai une autre question, je voudrais pouvoir en créant des rang's mettre ma propre couleur de rang:

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
mais je ne vois pas ce qu'est "classe css ect"

Merci d'avance

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.