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Brilliance +7 +8 et +9


Mandrilux
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Question

Bonjour,

 

je travaille sur mes fichiers et j'attaque ma bete noir , LE coté client ,

je vien de m’apercevoir que aucun de mes items ont une brillance en +7 +8 et +9

c'est un truc que j'ai jamais touché depuis que je suis dans l'emulation et impossible de trouvé ou elle sont , et pourquoi elle marche pas

 

 

que sa sois sur les item BL ou HL , aucune effet de brillance

 

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Les relier a la bdd? comment sa ? Sinon pour les brillance je viens de regardé sa se trouve dans PC et PC2 dans le dossier Common -> effect - Armor ou Sword et tu trouvera les brillance exemple les Armure c'est armor_7 /// armor_8 /// armor_9 ///// et les Armes ////// sword_7 - sword_7_b - sword_7_s - sword_7_f //sword_8 - sword_8_b - sword_8_s - sword_8_f ///sword_9 - sword_7_b - sword_9_s - sword_9_f

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dans ymir work\pc\common\effect\armor

j'ai cela

 

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les fichiers sont donc present

je croyais que y'avais une collone BDD a modifier pour les brilliance , je me souvien plus

Edited by Funky Emulation
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Eternenux ..  sauf que je n'avais pas toucher pc1 et pc avant se soucis

 

Le problème ne vient pas du pc1 et pc2 lorsque tu depack/repack du fait que Eternenux arrive à repack correctement ces fichiers mais en revanche si tu rencontres ce problème c'est le fait qu'il ne prend pas en considération l'item_proto et le mob_proto qui se situe dans le locale_fr.epk et locale_fr.eix   :huh:

 

Donc par conséquent je t'ai upload le depacker que j'utilise lorsque je travaille sur les locales.

 

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PS : Si tu l'utilises tu doit re-prendres les locales sur le client de base sur lequel tu as commencé ton travail du fait que toutes tes valeurs de brillance sont désormais à 0.

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La brillance est géré uniquement du côté client, donc pas de liaison nécessaire avec ta base de données.

Par contre, si je me rappel bien, les brillances sont gérés dans l'item_proto de ton local_fr client, et fonctionnent par pourcentage, je ne sais plus quelle colonne s'est par contre :/

 

Il se peut que le problème vienne de la et vu que personne n'en n'avait parlé je me suis dis que ce serait peut-être une bonne chose de te le dire.

 

Bonne chance dans ta quête vers la lumière.

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Merci FlavDark , ce qu'il me faudrai sa serai le nom de la collone et sa serai le pied :D

je pourrai debeug tranquille apres

 

@GuiGui

le mob_proto et l'item proto sont bien lu et j'utilise casiment le meme pour travaillié sur les proto

 

 

Quand j'ai précisé qu'ils été pas pris en considération, j'ai voulu tout simplement dire lorsque tu repack le mob_proto et l'item proto (qui appartient au locales) avec Eternenux cela va créer une erreur (un bug si tu préféres) qui va mettre toute les valeurs des brillances à 0.

PS : Pour ma part quand je boss coté client j'utilises 4 depackers. ;)

(-> Le nom de la colonne est plus précisément : Specular)

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