Jump to content
  • Create New...
  • 0

Ioio fait du C++ (partie 1)

Ioio
 Share

Question

Hello à tous,

Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je me suis mis à travailler en mode gros bourrin sur les sources Metin2.

Bien que j'aie des bonnes notions en C++ et C, je me poses tout de même quelques questions...

Étant donné que je n'ai pas une machine de guerre comme PC, je peux l'avouer, j'aimerais bien demandez vos avis sur certaines choses pour ne pas avoir à faire des centaines de backup's, compilations, tests IG etc... Bon, je cesse de m'expliquer, après tout, cette section sert à poser des questions, non ? :)

Je lance cette série dans l'A/Q/S pour mes divers problèmes et questions "Ioio fait du C++" :D

Version des files : Ym2S 2014 (Cherchez pas, je suis en train de bosser dessus, c'est pas encore sortit ^^)

Domaine (Base de données, Core, etc.) : src/db

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire, en toute modestie :angel:

Description du problème :

Pour cette première partie je me demandais ce qu'étais le système "__AUCTION__".

• Quel serait son aperçu IG ? (s'agit-il de l'espèce d’hôtel de ventes copié à WoW que j'ai vu sur une vidéo d'un hongrois ?)
  • À quoi il aurait pu servir ?
  • Quel est son niveau de développement (+/-) en pourcentage dans les sources enhanceMT les plus récentes ?
  • Puis-je le supprimer en toute liberté de mes sources, ou devrais-je essayer de le rendre fonctionnel ?

Recherches et tests effectué : Spammé Google, bing, le système de recherche integré à ce forum avec le mot clef __AUCTION__

Résultat des recherches et tests : Rien trouvé

Message d'erreur, capture d'écran : #ifdef __AUCTION__

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Je remercie également d'avance quiconque a lu ce message jusqu'au bout et infiniment celui qui aura pris le temps d'y répondre.

Amicalement,

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je pense a un espace de vente du type IS ingame.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Je pense pas qu'il soit complet puisque des anglophone propose des version du système complet.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • J'adore 1

• 0
  • Funkiest

Alors :

Tu peux le supprimer ou le compléter, c'est un hôtel de vente, tu met ton objet dedans, tu peux déconnecter, il restera dedans et une fois vendu tu recevras l'argent, même hors-ligne, il existe des fichiers dans le client (uiauction, auctionhouse.py, auctionwindows.py etc...)

Comme la fonction SMS, c'est présent, mais incomplet !

Le niveau de dev est bien entamé, mais après aucune idée de comment l'officiel va s'en servir

Si tu veux savoir quoi supprimer, tu peux supprimer pcbang, libserverkey, teen, auction, sms, hotbackup,  matrix (je crois), vcard et tout ce qui s'apparente à des version du jeu (ex: IsEurope, IsCanada, IsJapan), passpod (système externe de chat utile uniquement sur xzyt2 ou nom du genre), auth_brazil et peut-être Over9refine mais j'en doute fort et je pense que c'est tout, mais c'est de tête mais globalement (sauf le dernier) tout est possible d'être supprimé sans soucis ! :D

• J'adore 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.