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fonction de quete


ben80
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Question

bonjour je souhaite réaliser une quete qui fais ceci:

clic première fois sur l'item: applique le bonus X

clic deuxieme fois sur l'item: retire le bonus X

 

en gros j'aimerais que le bonus reste le temps entre les deux clics sur l'item

 

j'ai essayé avec affect.add_hair mais le bonus ne se met pas

 

 

			affect.add_hair(29, 20, 60*60)

 

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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quest Nomquetuveux begin -------Modifie le nom que tu veux

state start begin

when ID.use begin -------- modifie l'ID que tu veux

say_title("Nom que tu veux") --------Modifie le titre que tu veux

say("Veuillez choisir une fonction :")

local a=select("Activer Bonus", "Retirer bonus", "annuler") -------modifie a ton gout

if 3==a then

return

end

end

if a == 1 then

affect.add(Bonus que tu veux ,10,60*60*24*365*60) ---- modifie par le bonus que tu veux

if a == 2 then

affect.remove(Bonus que tu veux ,10) --- modifie par le même bonus que au desus

end

end

end

end

je ne l'ai pas testé je pourrais pas te dire si sa fonctionne j'ai fait sa a la va vite sinon tu peu essayer avec ceci comme fonction : affect.remove_collect_point affect.add_collect_point et effect.add_hair c'est pour les coiffure en faite

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déjà ta quête marchera pas & ensuite je sais pas où tu vas mais tu pars loin lol, ta quête va donner le bonus pendant 60*60*24*365*60 secondes or ce n'est pas ce qu'il a demandé.

item proto (server) = effectif

item proto (client) = visuel

bref je t'ai donné la solution à toi de te débrouiller avec, regarde les pets & montures

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c'est pour sa que par la suite il y'a le remove et rien ne l'empèche de mettre le temps qu'il souaite et oui pardon je vient de relire et comprendre pour se que tu a dit javais mal lu et vu que tu parlé qu'il devais passer part le item_proto client petite inattention de ma part désolé et item proto serveur sa serais plus pour sens servire t'elle qu'une potion ou item commme stuff lui il cherche a passe part une quête

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Tu as changé le Makefile pour compiler et copié certaines libs? sans ça, la compilation n'est pas prête de marcher, après il n'y a que des erreurs assez simple à corriger pour la plupart, qui te seront indiqué via virtual box lors de la compilation.

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