Jump to content
  • Create New...
  • 0

Ancien système

dorian33440
 Share

Question

Bonjour a tous,

alors voila je suis en files 2013 et j'aimerais installer l'ancien système pour les implantation mais sa ne marche pas je peu lancé mes channel sans aucun problème mais lorsque que je veux ajouter un item j'ai beau faire des reboot ou des reload rien ne marche mon item ne s'implante pas quand je marque la commande pour me le donné ils me disent que l'item n'existe pas mais pourtant dans navicat même en actualisant l'item est toujours là  ( je suis sous freebsd 9.3 et mysql 5.5 / les 2 lib on bien les propriété 0777 / la lib libdb_notxt.so se trouve bien dans le répertoire cd /usr/metin2/share / et mon start.sh dit bien ceci :   cd ./db && env LD_PRELOAD=/usr/metin2/share/libdb_notxt.so ./db & )  après multiple recherche j'en viens a vous demander si vous saviez de où peu venir se problème j'ai pensé que sa pourrais venir de la version mysql ou freebsd 

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant~intermédiaire

Description du problème

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Changement des lib plusieurs fois et ajout dans d'autre répertoires

Résultat des recherches et tests : Négatif

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

SYSERR DB :

SYSERR: Sep 28 18:24:01 :: pid_init:

Start of pid: 1237

SYSERR: Sep 28 22:12:27 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.

SYSERR: Sep 28 22:12:27 :: pid_deinit:

End of pid

SYSERR: Sep  1 06:00:13 :: pid_init:

Start of pid: 9149

SYSERR: Sep  1 06:03:28 :: pid_init:

Start of pid: 9332

SYSERR: Sep  1 06:03:31 :: socket_bind: bind: Address already in use

SYSERR: Sep  1 06:03:34 :: pid_deinit:

End of pid

SYSERR: Sep  1 06:06:00 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 20

SYSERR: Sep  1 06:06:00 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 26

SYSERR: Sep  1 06:06:00 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 23

SYSERR: Sep  1 06:06:00 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 21

SYSERR: Sep  1 06:06:01 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 25

SYSERR: Sep  1 06:06:01 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 22

SYSERR: Sep  1 06:06:03 :: pid_init:

Start of pid: 9565

SYSERR: Sep  1 06:06:03 :: InitializeTables: InitializeMobTable FAILED

SYSERR: Sep  1 06:06:03 :: Initialize: Table Initialize FAILED

SYSERR: Sep  1 06:06:03 :: pid_deinit:

End of pid

SYSERR: Sep  1 06:06:03 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 24

SYSERR: Sep  1 06:07:08 :: InitializeTables: InitializeMobTable FAILED

SYSERR: Sep  1 06:07:08 :: QUERY_RELOAD_PROTO: QUERY_RELOAD_PROTO: cannot load tables

• Answers 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

Essayes à tout hasard de l'implanter via les txt, en copiant la ligne du morceau de pierre (mais penses à changer les propriétés concernant la liaison avec l'icône en jeu, et autres suivant ce que tu veux en faire), et si ça marche, c'est que ton no-txt continue de charger ton item_proto côté sur la partie SQL.

• 0

ça vient du côté client t'as mal fait l'implantation. suit un autre tutoriel si celui que t'as suivi est incorrect

@jinx dis pas n'imp, quand tu modifies le .txt et que tu reboot le serv les query s'ajoutent automatiquement au .sql

• 0

ça vient du côté client t'as mal fait l'implantation. suit un autre tutoriel si celui que t'as suivi est incorrect

@jinx dis pas n'imp, quand tu modifies le .txt et que tu reboot le serv les query s'ajoutent automatiquement au .sql

Le truc c'est que sa vien pas du client mais plus du coté serveur car c'est l'item qui est pas reconnus lors de la commande

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.