Jump to content
  • Create New...
  • 0

Petit soucis

Homer47
 Share

Question

Bonjour,

Version des files :2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Comment retirer la description d'un item qui dit qu'il donne des bonus alors que non?

Comment ajouter des bonus à nos PET et à nos MONTURE?

Comment modifier les palier d'xp sur files 2013 pour un ultra fun?

Comment changer les bonus 1/5 sans que l'objet enchanté ne retire les bonus?

Svp, Sa fait 3 jours que je suis sur les bonus et personne ne ma toujours pas répondu, Merci Bonne soirée.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. [Message d'introduction]

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Voici ce avec quoi je peux t'aider:

• Pour les items, il y a un itemdesc.txt dans le pack locale_fr
  • Pour ajouter des bonus à tes PETS et à tes montures, tu passes par une quête... (tu veux un dessin, peut-être) :P
  • Pour les paliers XP, euh... Soit tu tu t'y connais en allemand et tu te démerdes avec ce lien: EPvP, soit tu préfères apprendre l'HexaDécimal en long et en large et tu modifies ton game avec EditHexa (je n'ai jamais fait aucun des deux... je suis passé en files 2014 pour avoir les sources et pouvoir modifier ce que je veux, quand je veux...)
  • Pour les bonus 1/5, je ne vois pas comment t'aider, désolé... Peut-être quelqu'un d'autre passera ! D'ici là... Bidouille !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.